darknight 0 Posté(e) 24 mars 2015 bonjour tout le monde j'ai envie de m'acheter un drone multi-rotors j'ai un budget de 500€ j'aimerais un drone qui film vraiment bien et si possible qui fait des figures (mais surtout qui film avec la meilleur qualité possible) Pour l'instant j'ai vu le Latrax Alias et le parrot bebop pouvez vous me donnez des conseil sur lequel prendre ou si vous connaisez mieux merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 24 mars 2015 (modifié) hello Ca va être chaud. le bebop n'est pas fait pour la voltige et le latrax ne fera pas de vidéos formidables. si tu veux faire de belles videos , il te faudra exploser ton budget, Modifié 24 mars 2015 par the guitar hero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 24 mars 2015 Hello Ni l'un ni l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknight 0 Posté(e) 26 mars 2015 Alors est ce que la video du parrot est vraiment bonne Ou est ce que quelqu un connait un drone qui fait les deux Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 26 mars 2015 Alors est ce que la video du parrot est vraiment bonne bah non pas super (surtout pour le prix), pas fiable mais sinon fun à piloter (mais dehors tu as peur qu'il parte sans toi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknight 0 Posté(e) 26 mars 2015 Pour faire de la video de bonne qualite Sa serais quoi comme modèle plutôt????????? Et existe t il un moyen d utiliser des lunettes d immersion pour tout les drones???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 26 mars 2015 ça dépends ce que tu entends pas "bonne qualité" car tu veux drone + radio + caméra pour 500 € maxi, perso j'ai une Gopro Hero 4 Black Edition (elle coute 479 €, du coup ça laisse plus beaucoup de budget pour le drone) Donc "bonne qualité" c'est quoi pour toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GM1968 71 Posté(e) 26 mars 2015 Bonjour, C'est ton premier ? Si oui, il vaut mieux démarrer avec un drone à 100-150 €. Le budget me parait un peu juste. Un 350QX2 RTF à 422 € chez le partenaire du forum. Une mobius (dans les 65 €) et une nacelle première prix (65 € aussi) et tu peux déjà faire des trucs sympa. Surement un très bon rapport qualité d'image / prix. Évidement ce n'est pas une GoPro Hero 4. Mais bon, pour du 4K mais dans ce cas il faut aussi compter sur l'ordinateur qui va avec pour pouvoir monter les fichiers (à moins de 1000 € ça va ramer). Il faut se satisfaire du 1080p. Gabriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknight 0 Posté(e) 27 mars 2015 merci est ce qu'avec une gopro je peux utiliser des lunettes d'immersion ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 27 mars 2015 oui mais tu auras un décalage entre la réalité et la retransmission de la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 30 mars 2015 Et il faut rajouter le prix de l'émetteur vidéo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites