Aller au contenu
Jean

Quel multirotor après un 350Qx2

Messages recommandés

Même si on en reparle c'est pas comparable avec 2 marques qui font des drones depuis des années, il peut pas y avoir le même SAV, etc... ça n'empêche pas qu'il est certainement très bien

y a pas besoin de sav il fonctionne correctement y compris à la sortie de la boîte .je viens de faire 21,45 minutes de vol au dessus de la rivière en posant les pieds dans l'eau pour le f un et pas de problèmes.

Pierre

Quand je parle de SAV c'est pas pour moi, j'ai pas de souci, pas de panne et je fais peur aux arbres...  Mais regarde le forum et tu verras que beaucoup sont heureux qu'il existe un forum.

En tout cas si tu veux faire un article pour parler de ce drone, ma proposition est toujours d'actualité

Bonjour

Iris trop récent peut être mais je peux t ' assurer que l ' on en reparlera : cela fait maintenant 5 jours que je le teste et c'est impressionnant.

Amicalement

Pierre

•  

salut Fly86, il semble bien ce multi, ca serais vraiment bien que tu nous prépare un article avec un vidéo pour nous parler de ces caractéristiques.

Bonjour à tous

Effectivement, cela serait bien que nous le découvrions. Je l'ai mis dans ma liste de choix. il faut aussi voir, que je n'ai pas votre expérience, le risque de chute même à un prix élevé deviendrai anxiogène. Je ne suis pas encore comme Xav, les arbres me font encore un peu peur  :oops:

PsycoPatt a raison, un article et une vidéo serait sympa, j'en ai vu déjà sur le net il est impressionnant de précision...Merci Pierre !!!

a+ tout le monde

Salut

Oui vous êtes bien gentils tous .

Du coup ma question est la suivante: pour parler de l'iris il faudrait un bouquin complet.... Alors est-ce que je fait comme si j'étais un simple débutant et donne mes impressions dans un premier temps (vous n'échapperez pas à des notions techniques) et ensuite je fais des points sur mes avancées avec ce multi en joignant des vidéos prouvant mes dires ou ?  

Amicalement

Pierre

Tu as carte blanches, faudra juste préciser si c'est ton premier drone ou pas et soit tu m'envois un email et je met sur xavdrone.com (un sujet s'ouvrira automatiquement), soit tu met tout seul sur le forum (mais forcément moins grande visibilité)

Tu as carte blanches, faudra juste préciser si c'est ton premier drone ou pas et soit tu m'envois un email et je met sur xavdrone.com (un sujet s'ouvrira automatiquement), soit tu met tout seul sur le forum (mais forcément moins grande visibilité)

Salut

Merci Xavier, en fait dans mon idée c ' est de faire sous Word et ensuite du copier coller sur le forum. Ceci afin de retravailler le truc pour que tu puisses le mettre sur le site sans que cela me coûte trop de bouleau.

Pierre

mauvaise idée, si c'est sur le forum je met pas sur le site, le forum c'est le complément du site ça permet de poser des questions à propos des articles.

Mettre ce qui est sur le forum sur le site ça serait du "duplicate content" et c'est pas bon pour Google

sans que cela me coûte trop de bouleau.

ok je comprends, fait comme tu peux, tu as la notice maintenant

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.