JMB35 43 Posté(e) 26 mars 2015 Salut à tous, Ca y est, un coup de file ce matin chez Arcalide, le Yuneec Typhoon Q500 est réservé, je vais le chercher en début d'après midi !!!! Suis excité comme un gamin, @ très bientôt pour les 1er essais. Jean Mi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris38 12 Posté(e) 26 mars 2015 Bons vols Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miura 133 Posté(e) 26 mars 2015 Bons vols ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moimeme.personne 45 Posté(e) 26 mars 2015 Salut à tous, Ca y est, un coup de file ce matin chez Arcalide, le Yuneec Typhoon Q500 est réservé, je vais le chercher en début d'après midi !!!! Suis excité comme un gamin, @ très bientôt pour les 1er essais. Jean Mi Bon choix jean Mi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 26 mars 2015 Hello Bravo, c'est un bon choix Ca y est, un coup de file ce matin chez Arcalide, le Yuneec Typhoon Q500 est réservé, je vais le chercher en début d'après midi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMB35 43 Posté(e) 26 mars 2015 Hello !!! la bête est arrivée à la maison la vache quel engin !!! Je vous donnerai mes impressions après mon 1er vol peut être demain avant 11h sinon après la pluie et des rafales à 35 km/h donc prudence. Merci en tout cas @ tous, c'est un peu grâce à vous et vos différent échanges. @ bientôt - Je@n Mi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 26 mars 2015 on sent l'impatience là ........ la nuit va être longue.................. :manette: :manette: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 26 mars 2015 Lit bien la notice et ne fait pas comme certains à vouloir paramétrer des trucs inutiles et tout dérégler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMB35 43 Posté(e) 26 mars 2015 (modifié) Non non justement si demain MTO pourrie la "Bête" restera ici, suis de nature prudente je n'aime pas provoquer les choses Modifié 26 mars 2015 par JMB35 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 27 mars 2015 Lit bien la notice et ne fait pas comme certains à vouloir paramétrer des trucs inutiles et tout dérégler C'est la 1er action a effectuer après le déballage... Sérieux !!! Xavdrone + notice dans la même phrase... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites