Arno69 0 Posté(e) 26 mars 2015 Bonjour ´ Je viens de m'inscrire ....et je suis très content de faire piartie de ce forum. voilà j ai changés le chassis de mon Nano sans trop de probleme ainsi qu'un seul moteur d'on l axe était voilé. Je remet tout en route et la ....les gaz à fond il monte tout doucement ...alors qu'avant ca allais . Lorsque je le fais tourner à droite ou gauche l'orqu'il est statique il a du mal à revenir stable . En résumé perte de puissance meme si les moteurs monte en regime et instable lors des changements de directions . Je vous remercies n'avance pour vos lumières ..!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 26 mars 2015 Salut Ca ressemble a un moteur HS..tu peut mètre une vidéo du problème ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 26 mars 2015 Hello Je viens de m'inscrire ....et je suis très content de faire piartie de ce forum. Dans ce cas c'est fait pour toi ça : http://www.faq-drone.com/topic/1937-noubliez-pas-de-vous-pr%C3%A9senter/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites