Marsou007 5 Posté(e) 26 mars 2015 Bonjour Je viens me renseigner savoir si il y en a parmi vous qui si connaisse en voiture (réel) mécanique. Car il faut que je change de voiture et je cherche une assez grosse style Espace, Grand C4... Est il possible de mettre des liens d'annonce bien sur si il y en a qui si connaisse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miura 133 Posté(e) 26 mars 2015 (modifié) Tu cherches une "grosse" berline, un break ou un utilitaire genre Mercedes Vito, Peugeot Expert, Dacia Dokker, Citroën Jumpy, Fiat Scudo ?... Modifié 26 mars 2015 par Miura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fly86 28 Posté(e) 26 mars 2015 Tu cherches une "grosse" berline, un break ou un utilitaire genre Mercedes Vito, Peugeot Expert, Dacia Dokker, Citroën Jumpy, Fiat Scudo ?... Hé tu en vends ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miura 133 Posté(e) 26 mars 2015 Hé tu en vends ? Non... Mais je suis toujours à la recherche du compromis idéal : fun / confort / habitabilité / prix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 26 mars 2015 Hello Mais je suis toujours à la recherche du compromis idéal : fun / confort / habitabilité / prix... Ne cherche plus je suis là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marsou007 5 Posté(e) 26 mars 2015 bah je suis sur un espace ou grand C4 picasso max 6000€ en bretagne chez un pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 26 mars 2015 sans hésitation oublie l'espace surtout si 1.9 ou 2.2 dci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 26 mars 2015 Hello Ne cherche plus je suis là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 26 mars 2015 Perso je te conseil la xavcar : - super fun - confort optimal - habitabilité : excellent - prix imbattable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marsou007 5 Posté(e) 26 mars 2015 (modifié) ah il va prendre la grosse tête Merci the guitar hero C'est au dessus de mon budget mais vous en pensez RENAULT ESPACE 4 IV (2) 2.0 DCI 150 ARGOSRENAULT ESPACE 4 IV 2.0 DCI 130 CARMINAT TO Modifié 26 mars 2015 par Marsou007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miura 133 Posté(e) 26 mars 2015 Perso je te conseil la xavcar : - super fun - confort optimal - habitabilité : excellent - prix imbattable Je parie qu'elle consomme beaucoup... Plusieurs litres aux 100... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 26 mars 2015 même s'il y a des progrès, les mécaniques diesel chez renault sont peu fiables....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fly86 28 Posté(e) 26 mars 2015 même s'il y a des progrès, les mécaniques diesel chez renault sont peu fiables....... complètement d ' accord et je sais de quoi je parle Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 26 mars 2015 Je parie qu'elle consomme beaucoup... Plusieurs litres aux 100... Et qui par derrière la 1er fille qui passe... même s'il y a des progrès, les mécaniques diesel chez renault sont peu fiables....... Sans parler du reste qui vieilli a vitesse grand V...Remarque si tu aime ton garagiste c'est la voiture idéal... Quand tu sais que Mercedes en monte sur les petit motorisation..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 26 mars 2015 Et qui par derrière la 1er fille qui passe... oh là, c'est dans ce genre de phrase qu'on se rend compte que si c'est mal orthographié ça prête à confusion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 26 mars 2015 oh là, c'est dans ce genre de phrase qu'on se rend compte que si c'est mal orthographié ça prête à confusion Avec toi pas de confusion, tout est valable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 8 Posté(e) 26 mars 2015 bonjour Perso je te conseil la xavcar :- super fun- confort optimal- habitabilité : excellent- prix imbattable en prime avec des arbres 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtom 134 Posté(e) 27 mars 2015 Je suis bien d'accord the guitar hero zap espace et C4 pas fiable du tout Espace gros soucis moteur / turbo et EGR plus tout le plaisir des petits problèmes renault C4 hyperconfort mais gros gros soucis de fiabilité sur les 1er générations (moteur, turbo, boite, j'en passe et vraiment pas des meilleurs)... Dans tes prix je et conseil de taper un 5008, un berlingot, ou dacia lodgy (720 L de coffre en 5 places) daciarestant le moins cher mais pas forcement le plus simple à trouver. Bon courage tom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites