Looping 2 Posté(e) 26 mars 2015 Bonjour. Ce forum est-il compatible avec Tapatalk et si oui, que taper dans la recherche de Tapatalk pour le trouver ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 26 mars 2015 Hello Tapatalk est une application pour smartphone, il n'y a pas de raison pour que ça ne fonctionne pas mais n'ayant pas cette appli d'installé je sais pas ce qu'il faut taper (je dirais l'url du forum mais bon) ps : je déplace dans "à propos du site" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 26 mars 2015 Bon je viens de regarder faut installer un plugin sur le forum pour que ça soit compatible, je regarde ce soir et je posterais un message quand j'aurais réussi (ou tout cassé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 26 mars 2015 j'ai installé le plugin mais ça marche pas, j'ai posé la question sur le forum tapatalk, donc en attente pour l'activer et que tu puisse le voir 1 Looping a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 26 mars 2015 je viens de désactiver le plugin en attendant une réponse du support de tapatalk car ça faisait bugguer le forum pour ceux qui sont sur martphone (merci à ceux qui m'ont prévenus par email), du coup plusieurs messages ont été mis en double Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Looping 2 Posté(e) 26 mars 2015 (modifié) Un grand merci XAVDRONE. Je me sens déjà chez moi sur ce forum ;-) Tiens moi au jus quand ça marche, que je puisse tester. Je pense que tu pourras faire une annonce à tous car c'est très pratique comme appli pour suivre l'activité d'un forum sur son smartphone. Bonne soirée PS Nos posts se sont croisés. Désolé pour le désagrément. Modifié 26 mars 2015 par Looping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 26 mars 2015 je refais des essais pour l'installation donc pas de panique si ça plante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 26 mars 2015 Et ca marche avec un minitel ? Ok je suit déjà loin ==> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 26 mars 2015 bon je viens de désactiver à nouveau car ça marche pas et sur leur forum ils sont tous mort y a pas une seule réponse => https://support.tapatalk.com/threads/not-installed-or-incorrectly-installed.29453/ si ils répondent je ferais ce qu'ils me diront sinon bah c'est mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 26 mars 2015 réponse du support donc je viens de réactiver le plugin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 26 mars 2015 Ca bug sur l'enregistrement des messages et ca cause des doublon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 26 mars 2015 je sais bien mais c'est pas mon idée de mettre tapamachin !!! Bon je viens de le supprimer à nouveau car la réponse du support par MP à été de me demander le mot de passe admin du forum et les mots de passe FTP Donc il n'y aura pas de tapatak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 26 mars 2015 fort le support, t'ont pas demandé ton numero de carte bleue aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 26 mars 2015 Bon je viens de le supprimer à nouveau car la réponse du support par MP à été de me demander le mot de passe admin du forum et les mots de passe FTP Sérieux Tu leurs a donner bien sur avec les clé de chez toi et de ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 26 mars 2015 ouais c'est le délire comme truc, comme si j'allais le laisser faire je sais pas quoi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 26 mars 2015 Oui ont fait suffisamment de dégât par nous même, pas besoin d'aide... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 26 mars 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Looping 2 Posté(e) 26 mars 2015 Désolé les gars pour cette pagaille ! Mais c'est tellement pratique quand ça marche.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 26 mars 2015 Moi j'aime pas quand ça marche pas, du coup j'ai installé tapatalk sur un autre forum IPB pour tester et j'avais la même erreur, je me suis concentré, j'ai pas lu la notice et c'est bon j'ai trouvé donc je réactive le plugin et ça devrait fonctionner dans quelques minutes et ensuite je vais aller donner la solution sur le forum de tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 26 mars 2015 Et pour le minitel ? ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 26 mars 2015 Et pour le minitel ? Je vois ça ce week-end.... Bon c'est installé, donc si quelqu'un qui utilise tapatalk peut tester, je pense qu'il faut chercher "faq drone" En tout cas il n'y a plus de message d'erreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 26 mars 2015 Et plus de bug dans l'enregistrement des messages... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 26 mars 2015 c'est bon ça marche et voici la preuve il est fort le chef.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Looping 2 Posté(e) 26 mars 2015 Super chef ! Je réponds via Tapatalk. Y'a qu'à demander ici ! Merci beaucoup. A mardi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 27 mars 2015 c'est bon ça marche et voici la preuve tapatalk-faqdrone.PNG il est fort le chef.... Il est modeste surtout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites