Aller au contenu
yadraq01

problème avec l'interface

Messages recommandés

bonjour  à tous

avez  vous rencontré des  problèmes  lors du téléchargement avec  l'interface HH ? 

j'ai galéré avec  les drivers à télécharger pour  les pilotes port  COM  , comme  indiqué sur cette  interface

il  n' y avait rien qui se  passait , aucune communication avec  le quadcoptère 

après  plusieurs essais , j'ai quand  même réussi à établir  une " communication entre  le quad et  le  PC via le câble USB , , mais  maintenant impossible de calibrer les ESC 

du coup  j'ai  la  led  rouge qui clignote  et donc  impossibilité de me servir  de  mon joujou !!!

autre phénomène  bizarre  ,quand  la batterie est  branchée et le  mini câble  USB connecté le  led  du quand clignote comme si elle n'avait  plus de  jus ? alors qu'elle est  à + de  12 V !!!!

est ce que  je  peux "reprogrammer"  les ESC  autrement  ? le fait de  binder  y ferait quelque chose  ou pas  !!!

pis  je  n'ose  pas trop farfouiller  dans  la radiocommande -_-   , mais si  je  n'ais  pas  le choix....... !!!!

help , :(  au secours  , venez  à mon aide  :rolleyes:

salut  

bon , comme  je  n'ai  pas eu d'aide  , ben  je  me suis débrouillé tout seul , comme   1 grand  !! :ssv:

j'ai relu toutes  les  infos sur  le  QX 3 et binder  le quad et  miracle  !!!! mais  j'ai toujours  une anomalie avec  l' interface !! :(

bonsoir  à tous  !

salut  

non, je  ne suis  pas  le seul !!! :D  j'ai  lu sur  le forum plusieurs  personnes qui  ont rencontrés des soucis aussi avec  l'instal de  l'interface  !mais  bon  , !! je  passe  à autre chose  :rolleyes:

juste  pour  info , mais  je  ne vais  pas épiloguer sur  le sujet  -_-  avec  l'interface ,la  manip des  moteurs  pour  les ESC me  pose  problème,   une croix rouge   apparaît  lors du Control des ESC !!!!  d'ou la  Led rouge  clignotante   lors de  l'essai du démarrage  du quad  . E

:plus-un: Et quel rapport avec le bind ou même la radio, surtout que sur les QX2 et QX3 l'interface se branche a la place du satellite de réception ?

t  phénomène  bizarre , sur  la   vidéo démo  HH lors de  la connexion avec    le quadcoptere  ,  l'image du quad est  fixe! il  le  prend  avec la main ( le quad  ) et  le quad sur  l'interface suit  les  mouvements qui  lui sont  appliqués par  le boss , le  mien à  la tremblote et  tous  les chiffres défilent constamment   ?  d'ou cela  peut  il venir  !!! j'aurais  aimé trouvé  une soluce  ou réponse  sur  le forum , ben  , j'aimerais  bien savoir  !!!! si  je  pose des  questions  , s'est  bien  pour essayer de trouver  une réponse   à mon  problème  :D

du coup , je fais ce que  je  peux !! et  la solution  pour  moi et dans  mon cas  présent  , pour que  mon quad  redémarre,  et  que  la  Led  rouge  clignotante s’arrête , ça  a été  de  le binder et  maintenant  il est  à  nouveau  opérationnel , s'est tout  ce qui  m'interresse  !  :D

D'abord tu parle de l'installation du logiciel blade et si quelqu'un a eu des problème pour l'installer et l'utiliser, maintenant tu parle d'affectation avec la radio et des ESC, et tu rajoute un problème d'accéléromètre sur l'affichage du logiciel, quel rapport entre tout sa ?

Tu est dure a suivre... :o

salut 

D'abord tu parle de l'installation du logiciel blade et si quelqu'un a eu des problème pour l'installer et l'utiliser, maintenant tu parle d'affectation avec la radio et des ESC, et tu rajoute un problème d'accéléromètre sur l'affichage du logiciel, quel rapport entre tout sa ?

Tu est dure a suivre... :o

ben  ,,j'aimerais  bien  le savoir  !!

mon quad fonctionnait  bien avant ,

l'application  HH rien de  particulier  , mais  les drivers pour  le  port COM 1 galère !!!

je voulais  juste  " débrider"  les distances ( Hauteur et  longueur )d'origine trop  juste!!

et s'est  là que tout s'est détraqué !! 

lors du branchement  du cordon  USB et quad et branchement batterie (celle ci glignotait comme si elle  n'avait  plus de  jus  )alors quelle était  à  + de  12 V ????

après  la syncro des ESC n'était   plus  possible ,une croix rouge apparaissait sur  l'interface ?

et  mon QX 3 la  Led rouge clignotait et  plus de  démarrage  possible  ? 

Je  n'ai reussi à le faire demmarré quand  le retournant  sur  le dos  , éclairage LED bleue et ensuite Bind et  il s'est remi en  led verte clignotante et les moteurs  ont démarrés  !

te dire pourquoi et quel est  le rapport  ? :(

je  ne sais  pas  !! :(

s'est  pour cela que  je  pose des questions 

mais  il a démarré , ça  faisait   15 jours qu'il ne  fonctionnait  plus  !

si  ça  peut  me rendre  service et  à d'autres aussi d'avoir  une  explication , je suis et  nous sommes  preneurs  ! -_-

Le n° du port com na aucune importance, c'est automatique...Je le branche sur la prise USB de mon chois et c'est bon...

Faudra que je vérifie mais il me semble bien que la led clignote en rouge durent la connexion au PC...

La modification des distance ne ma poser aucun problème tu rentre la nouvel valeur et tu click sur "update" mais comme de tout façon elle n'intervienne que pour les mode Smart et AP......... 

Avec la V3 sur les QX2 et QX3, tu doit retourner le 350 pour le mètre en mode affectation, donc c'est normal...

La led quand il refusait de démarrer c'est rouge ou orange ?

bonsoir   à tous  ,  

rouge  Monsieur  , rouge clignotant  (comme   le  RTH, mais  pas que !) certains  membres  signalent sur  le forum la  Led rouge et  le refus de démarrer . :o

pour  info: je  n'ai que  les  2 modes smart et AP  :(

je regarde  avec beaucoup d'attention sur  le  forum les rubriques concernant  les  modes stability et stagility , mais  je  n'ose  pas trop bidouillé dans  la radio et je suis surpris de  lire que  le  mode AP est " MOU" je  le trouve  pas  mal ...pour  1 débutant  !!

et  1 des sujets concernant la  programmation de la  DX6 V2 pour  le QX 3  n’était  pas encore tout  à fait au  point  !! donc  j'attends  plus de retour  ! :)

merci en tout cas  d'apporter tes " éclairages "  toujours instructifs  ! :)

Eu si il est au point il manque juste le Stagilité, qui est un 5eme mode non officielle, mais sinon c'est bon... :reflechir:

Sérieux tu aurai une DX4 ou DX6i je dit pas, mais une DX6 V2.... :o

salut  

Eu si il est au point il manque juste le Stagilité, qui est un 5eme mode non officielle, mais sinon c'est bon... :reflechir:

Sérieux tu aurai une DX4 ou DX6i je dit pas, mais une DX6 V2.... :o

ehhhhhhhhhhhh , ohhhhhhhhhhhhh, tu te  moques  de  moi !! :D je suis  1 débutant  , !!je  n'ai  jamais  bidouillé de radiocommande ,ça fait  même  pas  2 mois que  j'ai  le drone  :( !!  s'est  promis  la semaine  prochaine  je  me  lance pour  avoir  le  mode stability ou stagility , mais  , après , tu fais comme tu veux  , tu seras  obligé de  me  venir en aide  :ssv: si je  me  plante  ou que  j'ai besoin de conseil , moi je veux  garder mes  modes de vol   smart et AP et  RTH sur inter  B et   juste 1autre  inter pour stability et ou stagility ,il me faut  juste  1 inter  à 2 position , j'ai bon  ? par exemple le  H à l'opposé  pour  ne  pas faire de  boulette 

si  il faut  déplacé  le sujet  ou en refaire  1 dans  la bonne rubrique dit  moi le  !  A + :)

si  il faut  déplacé  le sujet  ou en refaire  1 dans  la bonne rubrique dit  moi le  !  A + :)

perso je comprends même plus la question, si c'est pour paramétrer la radio DX6 v2 alors mieux vaut poster un nouveau sujet dans la rubrique "spektrum"

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.