yadraq01 492 Posté(e) 27 mars 2015 bonjour à tous avez vous rencontré des problèmes lors du téléchargement avec l'interface HH ? j'ai galéré avec les drivers à télécharger pour les pilotes port COM , comme indiqué sur cette interface il n' y avait rien qui se passait , aucune communication avec le quadcoptère après plusieurs essais , j'ai quand même réussi à établir une " communication entre le quad et le PC via le câble USB , , mais maintenant impossible de calibrer les ESC du coup j'ai la led rouge qui clignote et donc impossibilité de me servir de mon joujou !!! autre phénomène bizarre ,quand la batterie est branchée et le mini câble USB connecté le led du quand clignote comme si elle n'avait plus de jus ? alors qu'elle est à + de 12 V !!!! est ce que je peux "reprogrammer" les ESC autrement ? le fait de binder y ferait quelque chose ou pas !!! pis je n'ose pas trop farfouiller dans la radiocommande -_- , mais si je n'ais pas le choix....... !!!! help , au secours , venez à mon aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 27 mars 2015 Salut Aucun souci avec l'interface et sont utilisation, que se soit sur un PC fixe ou un PC portable.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 31 mars 2015 salut bon , comme je n'ai pas eu d'aide , ben je me suis débrouillé tout seul , comme 1 grand !! j'ai relu toutes les infos sur le QX 3 et binder le quad et miracle !!!! mais j'ai toujours une anomalie avec l' interface !! bonsoir à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 31 mars 2015 Hello Ta question c'était pour savoir qui avait eu des soucis avec l'installation de l'interface si personne n'à eu de souci c'est pour ça que tu n'as pas eu d'aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 31 mars 2015 Et quel rapport avec le bind ou même la radio, surtout que sur les QX2 et QX3 l'interface se branche a la place du satellite de réception ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 1 avril 2015 salut non, je ne suis pas le seul !!! j'ai lu sur le forum plusieurs personnes qui ont rencontrés des soucis aussi avec l'instal de l'interface !mais bon , !! je passe à autre chose juste pour info , mais je ne vais pas épiloguer sur le sujet -_- avec l'interface ,la manip des moteurs pour les ESC me pose problème, une croix rouge apparaît lors du Control des ESC !!!! d'ou la Led rouge clignotante lors de l'essai du démarrage du quad . E Et quel rapport avec le bind ou même la radio, surtout que sur les QX2 et QX3 l'interface se branche a la place du satellite de réception ? t phénomène bizarre , sur la vidéo démo HH lors de la connexion avec le quadcoptere , l'image du quad est fixe! il le prend avec la main ( le quad ) et le quad sur l'interface suit les mouvements qui lui sont appliqués par le boss , le mien à la tremblote et tous les chiffres défilent constamment ? d'ou cela peut il venir !!! j'aurais aimé trouvé une soluce ou réponse sur le forum , ben , j'aimerais bien savoir !!!! si je pose des questions , s'est bien pour essayer de trouver une réponse à mon problème du coup , je fais ce que je peux !! et la solution pour moi et dans mon cas présent , pour que mon quad redémarre, et que la Led rouge clignotante s’arrête , ça a été de le binder et maintenant il est à nouveau opérationnel , s'est tout ce qui m'interresse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 1 avril 2015 D'abord tu parle de l'installation du logiciel blade et si quelqu'un a eu des problème pour l'installer et l'utiliser, maintenant tu parle d'affectation avec la radio et des ESC, et tu rajoute un problème d'accéléromètre sur l'affichage du logiciel, quel rapport entre tout sa ? Tu est dure a suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 1 avril 2015 salut D'abord tu parle de l'installation du logiciel blade et si quelqu'un a eu des problème pour l'installer et l'utiliser, maintenant tu parle d'affectation avec la radio et des ESC, et tu rajoute un problème d'accéléromètre sur l'affichage du logiciel, quel rapport entre tout sa ? Tu est dure a suivre... ben ,,j'aimerais bien le savoir !! mon quad fonctionnait bien avant , l'application HH rien de particulier , mais les drivers pour le port COM 1 galère !!! je voulais juste " débrider" les distances ( Hauteur et longueur )d'origine trop juste!! et s'est là que tout s'est détraqué !! lors du branchement du cordon USB et quad et branchement batterie (celle ci glignotait comme si elle n'avait plus de jus )alors quelle était à + de 12 V ???? après la syncro des ESC n'était plus possible ,une croix rouge apparaissait sur l'interface ? et mon QX 3 la Led rouge clignotait et plus de démarrage possible ? Je n'ai reussi à le faire demmarré quand le retournant sur le dos , éclairage LED bleue et ensuite Bind et il s'est remi en led verte clignotante et les moteurs ont démarrés ! te dire pourquoi et quel est le rapport ? je ne sais pas !! s'est pour cela que je pose des questions mais il a démarré , ça faisait 15 jours qu'il ne fonctionnait plus ! si ça peut me rendre service et à d'autres aussi d'avoir une explication , je suis et nous sommes preneurs ! -_- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 1 avril 2015 Le n° du port com na aucune importance, c'est automatique...Je le branche sur la prise USB de mon chois et c'est bon... Faudra que je vérifie mais il me semble bien que la led clignote en rouge durent la connexion au PC... La modification des distance ne ma poser aucun problème tu rentre la nouvel valeur et tu click sur "update" mais comme de tout façon elle n'intervienne que pour les mode Smart et AP......... Avec la V3 sur les QX2 et QX3, tu doit retourner le 350 pour le mètre en mode affectation, donc c'est normal... La led quand il refusait de démarrer c'est rouge ou orange ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 1 avril 2015 bonsoir à tous , rouge Monsieur , rouge clignotant (comme le RTH, mais pas que !) certains membres signalent sur le forum la Led rouge et le refus de démarrer . pour info: je n'ai que les 2 modes smart et AP je regarde avec beaucoup d'attention sur le forum les rubriques concernant les modes stability et stagility , mais je n'ose pas trop bidouillé dans la radio et je suis surpris de lire que le mode AP est " MOU" je le trouve pas mal ...pour 1 débutant !! et 1 des sujets concernant la programmation de la DX6 V2 pour le QX 3 n’était pas encore tout à fait au point !! donc j'attends plus de retour ! merci en tout cas d'apporter tes " éclairages " toujours instructifs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 1 avril 2015 Eu si il est au point il manque juste le Stagilité, qui est un 5eme mode non officielle, mais sinon c'est bon... Sérieux tu aurai une DX4 ou DX6i je dit pas, mais une DX6 V2.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 2 avril 2015 salut Eu si il est au point il manque juste le Stagilité, qui est un 5eme mode non officielle, mais sinon c'est bon... Sérieux tu aurai une DX4 ou DX6i je dit pas, mais une DX6 V2.... ehhhhhhhhhhhh , ohhhhhhhhhhhhh, tu te moques de moi !! je suis 1 débutant , !!je n'ai jamais bidouillé de radiocommande ,ça fait même pas 2 mois que j'ai le drone !! s'est promis la semaine prochaine je me lance pour avoir le mode stability ou stagility , mais , après , tu fais comme tu veux , tu seras obligé de me venir en aide si je me plante ou que j'ai besoin de conseil , moi je veux garder mes modes de vol smart et AP et RTH sur inter B et juste 1autre inter pour stability et ou stagility ,il me faut juste 1 inter à 2 position , j'ai bon ? par exemple le H à l'opposé pour ne pas faire de boulette si il faut déplacé le sujet ou en refaire 1 dans la bonne rubrique dit moi le ! A + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 2 avril 2015 si il faut déplacé le sujet ou en refaire 1 dans la bonne rubrique dit moi le ! A + perso je comprends même plus la question, si c'est pour paramétrer la radio DX6 v2 alors mieux vaut poster un nouveau sujet dans la rubrique "spektrum" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites