Dentsu 0 Posté(e) 28 mars 2015 (modifié) Bonjour, Une différence sur les Yuneec q500, j'ai vu un modèle avec le compas sur le train et le mien il n'y en a pas, je pense qu'il est à l'intérieur. Quelqu'un peut-il m'expliquer ? Merci Modifié 28 mars 2015 par xavdrone modification du titre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 28 mars 2015 Hello 1/ quel rapport avec "news" ??? Je déplace 2/ merci de mettre un titre en rapport avec la question pour les prochains sujet (je change le titre) 3/ il serait apprécié que tu te présentes : http://www.faq-drone.com/topic/1937-noubliez-pas-de-vous-pr%C3%A9senter/ etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TYPHOON 5 Posté(e) 5 avril 2015 Bonsoir, J'ai posé la question chez Yuneec Europe: j'attends la réponse de même que la réparation de ma caméra suite à une chute accidentelle ... d'un arbre que mon Q500 avait embrassé! Le compas est bien sûr, forcément à l'intérieur ... mais où ? Là où il est il est au moins protégé ! Des nouvelles dès que j'en aurai. Salut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 5 avril 2015 ???? c'est quoi le rapport avec le sujet ? 1/ nouvelle question = nouveau sujet 2/ il est souhaitable de se présenter : http://www.faq-drone.com/topic/1937-noubliez-pas-de-vous-pr%C3%A9senter/ etc... ps : et le choix du pseudo je ne suis pas sur de laisser car c'est une marque déposée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TYPHOON 5 Posté(e) 5 avril 2015 Je suis tout nouveau sur ce forum et je vois que l'erreur éventuelle est vivement et prestement réprimandée ... Le sujet est : "Nouveau Juneec Q500", n'est-ce pas ? J'avais cru comprendre que Dentsu se demandait si son Q500 était nouveau car il n'a pas de "compass" dans un des pieds; rien qu'avec cela son Q500 est effectivement nouveau, les premiers étaient différents ... Je me suis hazardé à lui répondre que j'avais posé la question chez Yuneec, étant possesseur du même modèle sans "compass" apparent. Il y a faute ou crime de lèse-majesté ? Quant à ma présentation, elle est faite, certes avec retard et avec mes excuses. Mon pseudo TYPHOON signifie simplement TYPHON ... s'il ne plait pas, il suffit de me radier ... vu cet accueil ... 1 Chris38 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 5 avril 2015 Je suis tout nouveau sur ce forum et je vois que l'erreur éventuelle est vivement et prestement réprimandée ... oui c'est un forum de barbares certaines fois Mon pseudo TYPHOON signifie simplement TYPHON ... s'il ne plait pas, il suffit de me radier ... vu cet accueil ... c'est juste une question de législation, après sinon c'est toi qui voit, je ne retiens personne mais tout le monde est le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 5 avril 2015 Du calme il n'y a pas de réprimande juste des interrogation... Le chef est dans sa mauvaise période du moi, demain il redeviens un amour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 5 avril 2015 Le chef est dans sa mauvaise période du moi, demain il redeviens un amour... oui mais pas avant demain soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TYPHOON 5 Posté(e) 6 avril 2015 Ha! bon, tant mieux, je voyais ça bien mal parti ... Salut à tous et bonne fin de week-end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 6 avril 2015 t'inquiète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 6 avril 2015 Ha! bon, tant mieux, je voyais ça bien mal parti ... non t'inquiètes, c'est juste une fois par 2 (parfois 2) et t'es arrivé à ce moment là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 6 avril 2015 c'est juste une fois par 2 (parfois 2) Sa va mon bon chef ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 6 avril 2015 LOL je voulais écrire "une fois par an" Faut que j'aille me coucher tot ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 6 avril 2015 Oui mais c'est pas tout de te coucher, il faut dormir aussi... 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites