Aller au contenu
Dentsu

Nouveau Yuneec q500 ?

Messages recommandés

Bonjour, Une différence sur les Yuneec q500, j'ai vu un modèle avec le compas sur le train et le mien il n'y en a pas, je pense qu'il est à l'intérieur. Quelqu'un peut-il m'expliquer ? Merci

Modifié par xavdrone
modification du titre

Bonsoir,

J'ai posé la question chez Yuneec Europe: j'attends la réponse de même que la réparation de ma caméra suite à une chute accidentelle ... d'un arbre que mon Q500 avait embrassé!

Le compas est bien sûr, forcément à l'intérieur ... mais où ?

Là où il est il est au moins protégé !

Des nouvelles dès que j'en aurai.

Salut.

Je suis tout nouveau sur ce forum et je vois que l'erreur éventuelle est vivement et prestement réprimandée ...

Le sujet est : "Nouveau Juneec Q500", n'est-ce pas ?

J'avais cru comprendre que Dentsu se demandait si son Q500 était  nouveau  car il n'a pas de "compass" dans un des pieds; rien qu'avec cela son Q500 est effectivement nouveau,  les premiers étaient différents ... Je me suis hazardé à lui répondre que j'avais posé la question chez Yuneec, étant possesseur du même modèle sans "compass" apparent. Il y a faute ou crime de lèse-majesté ?

Quant à ma présentation, elle est faite, certes avec retard et avec mes excuses.

Mon pseudo TYPHOON signifie simplement TYPHON ... s'il ne plait pas, il suffit de me radier ... vu cet accueil ...

Je suis tout nouveau sur ce forum et je vois que l'erreur éventuelle est vivement et prestement réprimandée ...

oui c'est un forum de barbares certaines fois  :)

Mon pseudo TYPHOON signifie simplement TYPHON ... s'il ne plait pas, il suffit de me radier ... vu cet accueil ...

c'est juste une question de législation, après sinon c'est toi qui voit, je ne retiens personne mais tout le monde est le bienvenu

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.