Aller au contenu
christian

impossible de mettre le mode 3D

Messages recommandés

Bonjour

a ce sujet le mecs une info j arrive pas mettre le mode 3d  j ai mis plusieurs fois le firmware 3D quand je bind  cela passe une  fois sur 3 puis sa se bind et pas de changement alors comment faire

Edit : ce sujet à été scinder d'un autre sujet à propos du mode 3D pour le Blade 200 QX

Modifié par xavdrone
message scindé

Salut mec, il te faut binder avec avec la manette des gaz a fond en bas à gauche en mode 2.

Modifié par FABS74

Je vois pas le rapport !!!

Moi je suis en mode 2 donc pour toi le manche des gaz est à droite (et pas à gauche comme moi dans la vidéo), le principe reste le même.

Après selon ta radio le bouton ou le levier pour appairer n'est peut être pas le même c'est tout

xav j ai fais la mise a jour plus de 5 fois avec ton tuto a ce sujet.

je mets les gaz en bas a gauche le résultat ne change pas.

grrrrrrrrrrrrr

bon peut etre que c est au niveau du branchement   cable usb couleur marron jaune orange connecter avec le 200qx marron rouge orange   

xav j ai fais la mise a jour plus de 5 fois avec ton tuto a ce sujet.

1 seule fois ça suffit !!!  :ssv:

Bon comme ça deviens plus compliqué que prévu, je séparre ton message pour en faire un nouveau avec ta question à toi

bon peut etre que c est au niveau du branchement   cable usb couleur marron jaune orange connecter avec le 200qx marron rouge orange   

Tu aurait un message d'erreur sur le PC si le câble était mal brancher...Si tu voie la barre de défilement, a l'installation du firmware, allez a 100% c'est bon...

enfin j ai trouver la solution voulez je la donne en fait c est un peu plus complique cela.je me suis reporter a la notice officielle donc apres traduction par google 

Si vous voulez accéder aux modes de voltige après l'installation de la mise à jour:
1. Rebind votre 200QX tout en tenant le gouvernail à gauche et en maintenant une faible accélération.
2. Continuer à tenir le gouvernail gauche jusqu'à ce que vous entendiez une deuxième série de tonalités de démarrage.
3. Après la deuxième série de tonalités de démarrage, retourner le bâton de gouvernail du centre.
4. Le modèle se réinitialise, prêt pour le vol acrobatique mode.
Si vous souhaitez revenir à des modes de vol standard après l'installation de la mise à jour:
1. Rebind tout en tenant le gouvernail droit et le maintien d'une faible accélération.
2. Continuer à tenir le gouvernail droit jusqu'à ce que vous entendiez une deuxième série de tonalités de démarrage.
3. Après la deuxième série de tonalités de démarrage, retourner le bâton de gouvernail du centre.
4. Le modèle se réinitialise, prêt pour le vol verticale normale.
Opération papillon:
AVIS: Avant de commencer les moteurs, mis en place Throttle Cut dans votre émetteur d'arrêter les moteurs. Ne pas le faire
peut entraîner des blessures ou des dommages.
o Lancer les moteurs en appuyant sur l'accélérateur et déplacer rapidement le gouvernail de la pleine manche  gauche de plein droit,
puis retourner le manche de direction vers le centre.
o Hélices ne sera pas produire de la portance pour le vol jusqu'à ce que la manette des gaz a été déplacée au-delà du point à mi-chemin.
o Utilisation de coupure des gaz pour arrêter les moteurs. Abaisser la manette des gaz ci-dessous les résultats de mi-parcours dans une marche à vide.
Caractéristiques du mode acrobatique:
 mode de stabilité 1 (POS0) LED blanche - limite d'angle haut de banque d'auto-nivellement.
 Après le démarrage, les moteurs resteront au ralenti jusqu'à ce que la manette des gaz est élevé au-dessus de la
à mi-chemin.
Astuce: Si vous perdez le contrôle de voltige Mode 2 ou 3, passer en mode 1 (POS0) et ajouter l'accélérateur. Le modèle sera selflevel
avec des limites d'angle bancaires élevés. Cependant, la manette des gaz doit être au-dessus du point à mi-chemin ou les Motors
ralenti et le modèle va descendre.

j ai fais le teste plusieurs fois avant de vous poster le texte bon pour moi ma part l aventure ne fait que commencer en mode 3D première remarque en mode blanc cela vol comme stabilité bleu ou vert.
 je pense que c est une information est tres importante après je vais teste en mode stagilité 

le changement de mode quand on a une radio mode 1 est une vrai galere. Tout les tutos que l'on trouve sont en mode 2.

On est obligé de jouer avec les 2 commandes + interrupteur de bind et le bouton marche (DX6i) + connecter la batterie du 20QX ( il faut 14 mains)..

Pour moi le bind est aléatoire: soit ça accroche rapidement soit pas du tout. Il faut souvent refaire la procédure une 10ène de fois avant que ça ne fonctionne.

Es ce que le faite de binder a coté d'autres appareil wifi (téléphone ordi etc ) ne perturberais pas cette phase chez moi oui 

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.