Aller au contenu
Émile

Nano QX avec DX6 V2

Messages recommandés

Salut à tous

Je compte acheter le nano QX BNF et le binder avec la DX6 V2. J' aimerais être sur que c'est possible.

Ça m'intéresse aussi...

Suis un peu dans la même démarche avec en plus pour cahier des charges savoir si une dx6 est un choix exploitable pour une aile volante ou un planeur en 2 ou 3 voies( je sais que la radio est compatible mais je me demande si du spektrum c'est ce qui se fait de plus simple et de plus facile à trouver comme récepteur )

( je sais que la radio est compatible mais je me demande si du spektrum c'est ce qui se fait de plus simple et de plus facile à trouver comme récepteur )

Des récepteurs Spektrum tu en trouve partout et la programmation de la DX6 est relativement simple...

Ps après tout dépend de ton niveau...

Je suis au bat de l'échelle du radio modelisme pour le moment mais chaque jour je progresse un peu.

La fabuleuse cochonnerie qui me sert d'hélicoptère et surtout sa radio m'ont forcé à me documenter à bloc et à progresser comme un fou tant en vol qu'en notion de radio modelisme ou en prog.

Je n'ai juste pas envie de faire à nouveau un mauvais choix (pas judicieux serait plus juste) et de passer des heures à réparer ou à lire plutôt qu'à voler...

Bref progresser ok brûler des étapes et zape la notion plaisir non.

Sinon j'ai ma J6 de nine eagle en raudio qui peut peut être faire le job. Par contre j'ai l'impression que les récepteurs nineeagle c'est coton à trouver.

Modifié par tomtom

A priori oui mais dans la pratique jamais disponible sur les sites.

Modifié par tomtom

Au delà de la compatibilité qui en effet paraît évidente et les modes petits et grands debatements qui doivent se gérer au dual rate comment se configure le mode agilité qui en terme de prog ne doit pas correspondre à grand chose (un bouton ou un mode 3d peut être ).

Les débattement se gère effectivement avec les D/R...

Le passage du mode Agilité au mode Stabilité utilise une impulsion sur la voie 6...

Mais il faut un protocole DSM2 ou X..

Le passage du mode Agilité au mode Stabilité utilise une impulsion sur la voie 6...

Mais il faut un protocole DSM2 ou X

Je ne comprends pas ce que celà signifit...

C'est un peu ce qui me bride pour le moment dans l'investissement dans une radio digne de ce nom,. J'ai bien conscience que mes connaissances sont encore trops limitées pour exploiter ce genre de joujou et que je risque d'en tirer plus de déconvenues que d'avantages.

Les débattement se gère effectivement avec les D/R...

Mais il faut un protocole DSM2 ou X..

pour le changement de mode, ca ne serait pas plutôt la vois 5? :reflechir:

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.