the guitar hero 4 733 Posté(e) 13 avril 2015 bon, je viens de recevoir ma dx6 et pour commencer, avant de la programmer sur le qx2, j'ai essayé sur le nano. Pas franchement de problème forcement. tout fonctionne. je vais me lancer sur la proigrammation du 350 maintenant mais ce n'est pas la même histoire....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 13 avril 2015 en cas de problème je t'envois Blitz avec ma secrétaire de samedi, ça va le motiver (private joke) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 13 avril 2015 Oui mais on risque de mètre un peut de temps a arriver, et après il faudra me laisser un peut de temps pour m'en remettre, et encore un peut pour oublier qu'il y aura le retour.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 13 avril 2015 pendant que blitz programme la radio, je fais patienter la secretaire . je suis toujours dévoué moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 13 avril 2015 Je ne pourrais pas il faut les mains pour programmer... Mais je te guiderais vocalement... Ps j'espère que ta femme sera la pour te surveiller t'aider pendant les réglages de ta DX6.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 13 avril 2015 on n'est pas obligé de lui dire que vous tu viens.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 13 avril 2015 Mais je te guiderais vocalement... C'est Psycopatt qui à une radio qui parle pas toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 13 avril 2015 Bas je vais lui emprunter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 13 avril 2015 on n'est pas obligé de lui dire que vous tu viens.......... Bin si...Comme sa tu sera concentré sur la DX6... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites