Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour

@ Xavdrone

si tu veut proposer le Iris+ fait le personne ne vas tant empêcher..

Oui, je sais mais je suis pas prêt car tests pas terminés et je n'ai pas l'intention d'induire les gens en erreur.

Ou alors c'est parce que tu proposes des drones en vente en MP ???

Bien sûr que non. Par ailleurs je vois que tu commences à te procurer d'autres multis et ça c'est super pour le forum car quoiqu'en pensent certains mon but est d'aider.

@ Julie: Merci

En ce qui concerne les coups de pieds au cul je suppose qu'ils me sont destinés ce qui ne me gêne aucunement d'autant plus que l'émetteur aurait bien du mal à montrer en quoi il a fait avancer  quoi que soit.

Juste pour montrer le sérieux de mes tests une petite photo avec un clin d'œil pour Tonton.

Pierre

post-206-0-95821100-1427890645_thumb.jpg

d'autant plus que l'émetteur aurait bien du mal à montrer en quoi il a fait avancer quoi que soit.

Pierre

C'est un peu leger comme argument et très prétentieux
j essaye d'apporter ma contribution,sans prétention
Dans le vie il y a 2 catégories de personnes. Ceux qui font et ceux qui disent qu'ils font. Toi tu...
Maintenant je ne te repondrai plus sur ce topic. Moi je ne suis pas en manque de reconnaissance et je ne cherche pas de nouveaux amis. Tu peux y aller fais toi plaisir. Modifié par the guitar hero

. Nous avons la chance d'être dans un super forum ou les échanges sont sympas, vous nous avez fait une blague...anticipée pour le 1 avril 

Exact, tout le monde est Zen c'était un test de la ligue d'improvisation des joyeux "droneurs"  :D

Allez hop on se fait des bisous  :wub:

Par ailleurs je vois que tu commences à te procurer d'autres multis et ça c'est super pour le forum car quoiqu'en pensent certains mon but est d'aider.

Que je commence ???  :oops:  Tu sais j'en ais un sacré paquet et des DIY j'en ais 2 et le 3ème devrait arriver ce mois-ci mais avec le site et le forum j'ai pas eu le temps de m'en occuper

Maintenant je ne te repondrai plus sur ce topic. Moi je ne suis pas en mamnque de reconnaissance et je ne cherche pas de nouveaux amis. Tu meux y aller fais toi plaisir.

:ssv:

Bon bah du coup cette partie du débat est résolu, on en était où à propos de l'achat ???

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.