Looping 2 Posté(e) 31 mars 2015 Bonjour. Je suis tout nouveau "droniste". En fait en ce moment, je prends des cours de pilotage grâce aux petites vidéos de Xav... Je vous remercie pour l'accueil que j'ai reçu ici car j'ai eu systématiquement des réponses précises à mes questions de débutants. Je suis agé de 52 ans, père d'une merveilleuse fille de 15 ans. Je suis enseignant à l'école nationale de la météorologie à Toulouse, passionné, bien sûr, par la météorologie, mais aussi par la musique, le sport en général et les voyages. Je compte d'ailleurs faire quelques images avec mon Hubsan FPV X4 H107D, de mes pérégrinations en Europe en camping-car. Je pratique la pétanque en compétition, et j'ai eu la chance de participer à 4 championnats de France. Je chante dans un groupe de rock DADGAD. On fait ce que nous appelons pompeusement du rock français humoristique décalé. Nous sommes bien sûr amateurs, certainement par manque de talent Notre page FB est ici : https://www.facebook.com/www.dadgad.fr?fref=ts Pour découvrir notre son c'est là : http://stringers.jimdo.com/dadgad/concert-voix-du-rail/ (enregistrements de qualité très médiocre). Voilà, j'espère que vous me connaissez mieux maintenant. A très plus sur le forum et encore merci à tous de partager vos connaissances Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtom 134 Posté(e) 31 mars 2015 Ouahhh beau CV.... Bienvenu et comme toi je partage ton point de vue sur l'acceuil chaleureux et bienveillant sur ce fofo. A bientôt tom Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 31 mars 2015 que d'activités, sois le bienvenu sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 31 mars 2015 Salut, belle présentation, bienvenue sur le forum 1 tonton a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 31 mars 2015 Salut Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 31 mars 2015 Salut Bienvenue sur le forum ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 31 mars 2015 Hello Super le look du groupe !!! 1 Looping a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites