steph56 11 Posté(e) 31 mars 2015 (modifié) Bonjour à tous Voilà j ai franchi le pas, après le 200 qx , je me suis pris un QA250 ancien partenaire( merci au mag pour son sérieux ;-). ) - chassis QA250 - moteur DYS 2300kv - esc DYS - carte naze 32 accro - lipo KYPOM 1300 / 35c - mobius pour filmer les vols Pour la partie fpv je commanderais fin du mois Bon il me fallait une carrosserie lexan pour mon racer,car voir tous ces racer qui pour certain font usine à gaz! Moi j'aime pas quand on voit les entrailles lol, donc je commence a préparer des ébauches de moule à thermoformer avec ma boîte a faire le vide,pour ma future carro . Après quand j aurais ma mobius et le système fpv je referais un moule spécial qui englobera tous ça !en laissant les espace vision des caméras ;-) Voila la suite au prochaine épisode une fois mes carro prêtes et peintes à l aéro Modifié 31 mars 2015 par steph56 1 PsycoPatt a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 31 mars 2015 salut curieux de voir ta réalisation !! j'adore les bricoleurs et leurs génies avec cette facultés à trouver des astuces et faire des modifs ! bon boulot mon gars !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k1roue 17 Posté(e) 31 mars 2015 tout pareil, hâte de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 31 mars 2015 Hello Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 31 mars 2015 Bon courage pour la suite, ça fait plaisir que des membres du forum se mettent à la construction de modèles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 31 mars 2015 Et pour ceux qui veulent monter tout seul le QA 250 je met en ligne le tuto d'ancien partenaire cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 31 mars 2015 Vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
7H3N1X 126 Posté(e) 31 mars 2015 Vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph56 11 Posté(e) 2 avril 2015 Merci les gars ;-) Bon j'ai avancé un chouille hier soir sur le moule La suite ce soir 1 meganeura a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 2 avril 2015 Terrible !!! Tu voudrais pas faire un article que je mettrais sur xavdrone.com plutôt que mettre sur le forum ??? (si oui, envoi moi un email :http://www.xavdrone.com/divers/contact/) => et bien sure le forum sera là pour répondre aux questions, etc... (mais plus de visibilités sur le site) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph56 11 Posté(e) 2 avril 2015 Slt Xavdrone Pas de problème pour te faire un article ;-) j espère finir le moule semaine prochaine. Une fois terminer thermoformer et peint je te fais l'article en espérant que le projet soit réussi j usqu'au bout lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 2 avril 2015 super, alors ne met plus de photos, laisse du suspense, ça sera dans l'article Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shoepps 4 Posté(e) 30 avril 2015 Hello ! Ton montage avance bien ? Juste pour savoir, tu utilises quoi comme radio commande ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph56 11 Posté(e) 30 avril 2015 pour la radio j'ai une DX6 V2 Spektrum ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shoepps 4 Posté(e) 30 avril 2015 Ok nickel. Du coup tu as juste eu à rajouter le récepteur par rapport au kit vendu par ancien partenaire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph56 11 Posté(e) 30 avril 2015 Oui le récepteur je l'avais avec ma radio, et j avais pris le kit complet à monter chez ancien partenaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 30 avril 2015 Regarde l'article sur le QA 250 : http://www.xavdrone.com/drones/diy/qa-250/ j'ai une DX8 et j'ai pris le recepteur orange chez lui, il est pas cher du tout et marche très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stark 55 Posté(e) 18 mai 2015 belle réalisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites