Aller au contenu
steph56

Le QA 250 de steph56q

Messages recommandés

Bonjour à tous

Voilà j ai franchi le pas, après le 200 qx , je me suis pris un QA250 ancien partenaire( merci au mag pour son sérieux ;-). )

- chassis QA250

- moteur DYS 2300kv

- esc DYS

- carte naze 32 accro

- lipo KYPOM 1300 / 35c

- mobius pour filmer les vols

Pour la partie fpv je commanderais fin du mois

post-457-0-07054700-1427826043_thumb.jpg

post-457-0-88983300-1427826108_thumb.jpg

Bon il me fallait une carrosserie lexan pour mon racer,car voir tous ces racer qui pour certain font usine à gaz! Moi j'aime pas quand on voit les entrailles lol, donc je commence a préparer des ébauches de moule à thermoformer avec ma boîte a faire le vide,pour ma future carro . Après quand j aurais ma mobius et le système fpv je referais un moule spécial qui englobera tous ça !en laissant les espace vision des caméras ;-)

post-457-0-46824300-1427826398_thumb.jpgpost-457-0-94843800-1427826459_thumb.jpgpost-457-0-06401800-1427826505_thumb.jpg

Voila la suite au prochaine épisode une fois mes carro prêtes et peintes à l aéro

Modifié par steph56

salut

curieux  de  voir ta réalisation !! :D  j'adore   les bricoleurs  et  leurs génies avec cette facultés à trouver des astuces et faire des  modifs  ! bon  boulot  mon  gars  !!!

Bon courage pour la suite, ça fait plaisir que des membres du forum se mettent à la construction de modèles  :)

Terrible !!!

Tu voudrais pas faire un article que je mettrais sur xavdrone.com plutôt que mettre sur le forum ???  (si oui, envoi moi un email :http://www.xavdrone.com/divers/contact/

=> et bien sure le forum sera là pour répondre aux questions, etc... (mais plus de visibilités sur le site)

Slt Xavdrone

Pas de problème pour te faire un article ;-) j espère finir le moule semaine prochaine. Une fois terminer thermoformer et peint je te fais l'article en espérant que le projet soit réussi j usqu'au bout lol

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.