Miura 133 Posté(e) 1 avril 2015 Bonjour à toutes et à tous, Voici le tout premier drone africain ! 4 moimeme.personne, tonton, xavdrone et 1 autre ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 1 avril 2015 salut époustouflant s'est une fusée !! tout y est la poussée , la séparation des moteurs le retour sur terre avec le parachute !! la trajectoire presque rectiligne et tout ça sans radiocommande !! trop fort !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cirdec 1 Posté(e) 1 avril 2015 Salut, Non, ce n'est pas un drone Africain, celui ci vient de Thaïlande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean 93 Posté(e) 1 avril 2015 Salut Merci Miura pour cette vidéo et cet instant de suspens.. .yadraq t'as raison c'est une fusée avec toutes les qualités en plus elle est moins chère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 1 avril 2015 Salut J'adore ! La nouvelle soucoupe volante de Parrot Au début, je croyais que tout allais péter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
7H3N1X 126 Posté(e) 1 avril 2015 MDR!! Moi aussi j'ai cru qu'ils allais tous y rester!! Mais super bien foutu le truc!! Au final !! Suis scotché! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricky 32 Posté(e) 1 avril 2015 Salut Muira et merci pour cette vidéo insolite.... Pas très éco responsable tout ça ! ça fume ça fume !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 2 avril 2015 merci pour cette vidéo, on sent que c'est maitrisé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goldendark 16 Posté(e) 3 avril 2015 impressionnant.. un poil fou et dangereux mais impresionnant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 5 avril 2015 Je savais que les habitants du Sud-est asiatique étaient maîtres dans la technique du cerf volant, mais alors là ! chapeau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites