the guitar hero 4 733 Posté(e) 2 mai 2015 si c'est la même, la cg 02. je sais que le retour vidéo fonctionne sur i phone mais il y a des soucis avec android. question de fréquence. les téléphones android sont bridées mais il semblerait que blade ai fait une mise a jour de son application (ou du firmware de la camera), je ne sais pas trop au juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 3 mai 2015 Du firmware de la camera, c'est pas androïd qui est brider tien un peut de lecture => http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_canaux_Wi-Fi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 3 mai 2015 Ok . Donc ce sont les appareils qui sont bridés. Et Apple est hors la loi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 3 mai 2015 Voila...Mais bon quand c'est la pomme personne ne bronche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 4 mai 2015 Normal. Quand tu regardes les vidéos américaines, chez eux, ça fonctionne sur android Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booper 38 Posté(e) 4 mai 2015 Perso. Je me sers plus de mon tel. Trop de latence..c est penible. Sous android.note4.sam.. L ecran sur la radio me suffit pour le moment...en 5.5 Ce matin j ai volé sans la cam. Au vu du vent.. Des fois que....je me vache lol. 1 JMB35 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites