Jill 2 Posté(e) 1 avril 2015 Bonjour, Je pars enquêter à Mayotte ce lundi et il m'avait semblé voir qu'il y avait quelqu'un de là-bas. Je me trompe ? Sinon, ça pourrait être sympa de se rencontrer. Jill Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 1 avril 2015 Hello J'ai hâte de voir les vidéos pirates de Jill à moitié nue sur la plage filmé à l'aide d'un drone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 1 avril 2015 Je peut allez sur place les filmer pour toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 1 avril 2015 Merci, tu sais que je t'aime toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 1 avril 2015 ah j'allais oublier : Jill n'oublie pas ton mayotte de bain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jill 2 Posté(e) 1 avril 2015 ah j'allais oublier : Jill n'oublie pas ton mayotte de bain Lol. Il est prêt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 1 avril 2015 J'arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 1 avril 2015 alors laisser tomber tu n'en auras pas besoin la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jill 2 Posté(e) 1 avril 2015 J'arrive Où ? À Mayotte ? Euh, j'arrive mardi seulement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 1 avril 2015 C'est pas grave je t'attendrait le temps qu'il faut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jill 2 Posté(e) 1 avril 2015 alors laisser tomber tu n'en auras pas besoin la bas Euh... C'est musulman à 95 %, alors si je veux rentrer entière, je vais m'habiller un minimum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jill 2 Posté(e) 2 avril 2015 C'est pas grave je t'attendrait le temps qu'il faut... Ah, cool ! Alors, rendez-vous mardi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 2 avril 2015 Où ? À Mayotte ? Euh, j'arrive mardi seulement ! Euh non... je ne sais même pas ou c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 2 avril 2015 Mayotte, est un ensemble d’îles situé dans l’archipel des Comores, lui-même situé dans le canal du Mozambique et dans l’océan Indien. http://www.mayotte.pref.gouv.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 2 avril 2015 Ok Ah mais il y a un membre a Madagascar : http://www.faq-drone.com/topic/1195-nouvelle-adepte/?do=findComment&comment=6669 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 2 avril 2015 oui mais c'est pas le même endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 2 avril 2015 Où ? À Mayotte ? Euh, j'arrive mardi seulement ! comme dirait looping................. à mardi....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites