Aller au contenu
yves 69

DX7s et 200 qx

Messages recommandés

bonjour tout le monde  :)

qui peu me donner quelques conseils pour la programmation de ma dx 7 mode 1 et mon petit blade 200 qx tout neuf que je ne souhaite pas casser de suite  :D même ci j'ai commander le châssis complet rkh a l'achat  :ssv:

je connais les petits hélicos de chez horizon hobby , mais les multirotors sont nouveaux pour moi , le mode de décollage a l'aire différent .

quelle sont les première règles a ne pas négliger ?

merci d'avance :manette:

Modifié par xavdrone
modification du titre et déplacement du sujet

Bonjour

Tu as sur le net le Pdf : Notice _ Spektrum _DX7S. pdf , multi langue dont le français. Bien conçu. Pour ma part bind sans souci entre les deux et décollage immédiat. Bon après si tu veux modifier les paramètres sur la radio c ' est bien expliqué mais tu dois savoir ce que tu veux faire.

Pierre

bonsoir ,

c'est bien une DX 7 et pas une DX 7 s que je possède !

j'ai bien lu la page 37 du manuel et solidement scotché le 200 QX a mon bureau pour faire mes essais , mais je trouve le démarrage des moteurs bizarre (anticouple droite et gauche) et  le régime des moteurs me semble haut !

ne peu t'on pas décoller que par  le seul manche droit de la radio (mode 1) ?

pas de coupure moteur sur la programmation que j 'ai entré dans la DX7 seul l'abaissement du trim de gaz coupe les moteur , normal ?

merci  a tous 

Modifié par yves 69

Non et sur la plupart des multi c'est comme sa, il faut armer les moteurs et il ne s'arrête qu'avec la coupure moteur...

Je ne connais pas la DX7, mais il n'y a pas une fonction CUTOFF d'origine ? En général sa colle la voie des gaz a -130... 

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.