yves 69 0 Posté(e) 2 avril 2015 (modifié) bonjour tout le monde qui peu me donner quelques conseils pour la programmation de ma dx 7 mode 1 et mon petit blade 200 qx tout neuf que je ne souhaite pas casser de suite même ci j'ai commander le châssis complet rkh a l'achat je connais les petits hélicos de chez horizon hobby , mais les multirotors sont nouveaux pour moi , le mode de décollage a l'aire différent . quelle sont les première règles a ne pas négliger ? merci d'avance Modifié 2 avril 2015 par xavdrone modification du titre et déplacement du sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 2 avril 2015 Hello Merci de mettre un titre en rapport avec la question... quelques points important : http://www.faq-drone.com/forum/56-avant-de-poster-lisez-ceci/ ps : je déplace et modifie le titre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 3 avril 2015 Salut , Je me dois de te demander pour commencer...à tu bien lu la notice? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fly86 28 Posté(e) 3 avril 2015 Bonjour Tu as sur le net le Pdf : Notice _ Spektrum _DX7S. pdf , multi langue dont le français. Bien conçu. Pour ma part bind sans souci entre les deux et décollage immédiat. Bon après si tu veux modifier les paramètres sur la radio c ' est bien expliqué mais tu dois savoir ce que tu veux faire. Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 3 avril 2015 Salut Il vaut mieux paramètre la DX7 avant de décoller pour éviter les mauvaise surprise... Les valeurs sont dans la notice du 200QX => page 37.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves 69 0 Posté(e) 3 avril 2015 (modifié) bonsoir , c'est bien une DX 7 et pas une DX 7 s que je possède ! j'ai bien lu la page 37 du manuel et solidement scotché le 200 QX a mon bureau pour faire mes essais , mais je trouve le démarrage des moteurs bizarre (anticouple droite et gauche) et le régime des moteurs me semble haut ! ne peu t'on pas décoller que par le seul manche droit de la radio (mode 1) ? pas de coupure moteur sur la programmation que j 'ai entré dans la DX7 seul l'abaissement du trim de gaz coupe les moteur , normal ? merci a tous Modifié 3 avril 2015 par yves 69 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 4 avril 2015 Non et sur la plupart des multi c'est comme sa, il faut armer les moteurs et il ne s'arrête qu'avec la coupure moteur... Je ne connais pas la DX7, mais il n'y a pas une fonction CUTOFF d'origine ? En général sa colle la voie des gaz a -130... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites