Aller au contenu
RSSDrone

Zigogne, expédition du premier batch

Messages recommandés

zigogne-batch-200x100.jpg

Cette semaine aura été la plus éprouvante mais aussi la plus excitante car oui, les premières zigognes migrent actuellement un peu partout en France, et dans le monde entier comme en Norvège ou au Canada.

Mode de fonctionnement

Il convient de donner plus de détails sur notre mode de fonctionnement actuel. Nous travaillons aujourd’hui par batch. C’est à dire que nous produisons un certain nombre de châssis avant d’ouvrir à nouveau les commandes sur la boutique FPV FLY.

Enfin, les extensions indispensables sont désormais disponibles et les pièces détachées devraient suivre au courant de la semaine prochaine.

Evolution

La Zigogne sera en constante évolution au niveau électronique. Nous étudions l’éventualité de remplacer les ESC par des versions plus fines, et l’étude d’une pdb avec OSD intégré est en cours.

Prochain batch n°2

Il sera à nouveau possible de commander la Zigogne à partir de mi-avril alors tenez-vous prêt.

Cet article Zigogne, expédition du premier batch est apparu en premier sur FPV PASSION.

Voir l’article complet

peut être que Xavdrone n'est pas une assez bonne pub pour une Zigogne, je suis parisien et pas Alsacien, enfin je sais pas mais il à merdé et heureusement que j'ai mon QA 250 (je peux mettre une Lipo 4S aussi si je veux)

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.