RSSDrone 238 Posté(e) 2 avril 2015 Cette semaine aura été la plus éprouvante mais aussi la plus excitante car oui, les premières zigognes migrent actuellement un peu partout en France, et dans le monde entier comme en Norvège ou au Canada. Mode de fonctionnementIl convient de donner plus de détails sur notre mode de fonctionnement actuel. Nous travaillons aujourd’hui par batch. C’est à dire que nous produisons un certain nombre de châssis avant d’ouvrir à nouveau les commandes sur la boutique FPV FLY. Enfin, les extensions indispensables sont désormais disponibles et les pièces détachées devraient suivre au courant de la semaine prochaine.EvolutionLa Zigogne sera en constante évolution au niveau électronique. Nous étudions l’éventualité de remplacer les ESC par des versions plus fines, et l’étude d’une pdb avec OSD intégré est en cours.Prochain batch n°2Il sera à nouveau possible de commander la Zigogne à partir de mi-avril alors tenez-vous prêt. Cet article Zigogne, expédition du premier batch est apparu en premier sur FPV PASSION. Voir l’article complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goldendark 16 Posté(e) 3 avril 2015 la mienne est prévue mi avril ----- j'attend les premiers retours avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 3 avril 2015 Voilà une nouvelle qui est bien et qui est naze, FPV Passion devait m'envoyer dans les premier et j'ai pas eu de ses nouvelles du coup... Je me pose des questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 4 avril 2015 Je me demande bien comment ils ont pu t'oublier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 4 avril 2015 peut être que Xavdrone n'est pas une assez bonne pub pour une Zigogne, je suis parisien et pas Alsacien, enfin je sais pas mais il à merdé et heureusement que j'ai mon QA 250 (je peux mettre une Lipo 4S aussi si je veux) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goldendark 16 Posté(e) 10 avril 2015 je viens de recevoir un n° de colis.. zigogne en route :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 11 avril 2015 cool, n'hésites pas à créer un nouveau sujet pour nous présenter ta zigogne quand tu la reçois (même avant montage) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k1roue 17 Posté(e) 11 avril 2015 Même pendant et après J'ai hâte d'avoir les premiers retours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 11 avril 2015 moi j'ai pas recu encore, d'apres le numero de suivi, les douanes l'on gardé 4 jours, (gang de connard)...j'espère l'avoir lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goldendark 16 Posté(e) 12 avril 2015 pas de pb je m'en occupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 16 avril 2015 le montage de goldendark est visible sur http://www.faq-drone.com/topic/3185-livraison-zigogne-et-montage/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites