Borosan 0 Posté(e) 3 avril 2015 Bonjour, Je viens de découvrir votre forum en faisant des recherche sur le X4 afin de régler mon problème. Je vous explique mon problème. J'ai acheté un x4 ( j'avais un cheerson cx-10 avant) après 2 jours d'utilisation aucun problème, pas de grosse chute et hop tout d'un coup il se met à dériver à gauche violemment. Je fais décoller mon drone, il dérive légèrement puis après 1 minute de vol impossible de le faire allé à droite tellement il tire sur la gauche. J'ai recalibré la télécommande, le drone, changer hélices mais rien. Une solution? un moteur endommagé après 2 jours, problème de télécommande? Merci de votre aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 3 avril 2015 Salut Quand tu pousse les gaz que fait il ? Ps http://www.faq-drone.com/topic/1937-noubliez-pas-de-vous-présenter/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Borosan 0 Posté(e) 3 avril 2015 il part en diagonal. il monte en partant sur la gauche et légèrement vers l'avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 3 avril 2015 Il manque de puissance ? Si oui ca ressemble a un problème de moteur, regarde si il tourne tous librement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Borosan 0 Posté(e) 3 avril 2015 Comment je vérifie cela? j'ai regardé en tenant le drone et en mettant les gaz pour voir si un manque de puissance ce voit mais je pense qu'a l’œil nu c'est compliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 3 avril 2015 Tu les tourne a la main et tu regarde si il n'y a rien de coincer sur les axe.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 3 avril 2015 Hello ou juste des cheveux qui pourraient s'être enroulés entre l'hélice et l'axe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Borosan 0 Posté(e) 3 avril 2015 j'ai inversé les hélices pour sentir une différence de souffle et j'ai l'impression que le moteur arrière gauche va plus fort. je sais pas dire si c'est une impression ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 3 avril 2015 inverser les hélices c'est pas une bonne idée car ça tourne à l'envers du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Borosan 0 Posté(e) 3 avril 2015 oui je sais c'étais juste pour vérifier le souffle sans devoir le tenir et éviter de l'envoyer dans le plafond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 3 avril 2015 C'est pas bon a cause du gyro... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites