da silva joaquim 0 Posté(e) 3 avril 2015 bonjour a tout le monde, je suis nouveau dans le domaine des drones et bien perdu ...... j ai aquis le 350qx3 et la dx6 v2 et n arrive pas a avoir les modes de vol ,le mode retour et arret des moteurs.... et quand je suis en smart la reactivite est tres mediocre.....je sais plus quoi faire . quelqun de sympa pourrai t il dedier un peu de son temps aetre tres explicite et simple dans ses conseils ???? merci a tou le monde. jok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 4 avril 2015 Salut Tu a paramétré la DX6 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 7 avril 2015 salut je vais suivre avec attention le sujet !! tout à fait d'accord avec toi le mode smart ne sert à rien , juste pour dégrossir , mais à bannir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 7 avril 2015 Moi je ne suis pas d'accord, le mode smart est tres bien pour apprendre en toute sécurité et aussi pour filmer quand on n'a pas de gimbal. Ca réduit l'effet "fou la gerbe" qu'on peut retrouver sur les films . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 7 avril 2015 salut , oui s'est sur , mais les réactions du quad enfin les trajectoires bien décrites sur le manuel , en arc de cercle.... enfin moi , celà ne me convient pas !! juste pour apprendre au début pour se familiariser avec la machine , mais tu te lasses vite et s'est d'un mou , déja que certains trouvent le mode AP mou ,mais alors celui là de mode, il bat tous les records !! , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 7 avril 2015 Le mode smart sert également lorsque tu veux faire des photos et vidéo ça permet de stabiliser le drone en toute sécurité mais pour le piloter comme ça... oops 1 yadraq01 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites