k1roue 17 Posté(e) 19 avril 2015 Super, a suivre donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian 6 Posté(e) 22 avril 2015 ...le 200 QX est très performant mais, quand après avoir piloter un racer 250 je l'ai trouvé plutôt relax...mdr salut je te rejoins sur cette avis et parcontre Xav tu dis que c est mou au vent moi je pense pas, je vols dans des rafales de vent et il tien vraiment bien et en plus mon 250 ZMR a des moteur 1806 DYS de 86w avec cc3d sur 1.8A en 3S sa vol super vite j ai soif de vitesse donc j ai deux petits en projets avec des moteurs 2204 de 126w et 164w Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian 6 Posté(e) 22 avril 2015 ok mais vous confirmer que si on maîtrise un 200 qx on peut passer à un qa 250 sans trop de souci.......patiemment salut sans force et je pense que tu vas revendre ton 200qx quand tu vois le prix pour faire ton drone et plus performant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian 6 Posté(e) 22 avril 2015 salut 7H3N1X une petite info tu pourrais monte avec ton imprimante 3d, des cales pour les bras moteur d angle de 10° j ai vue un site qui vend cela mais malheureuse j ai perdu l adresse cela permet d aller encore plus vite et le nouveau bb de eflit le mach 25 est déjà équipe. j ai une carte cc3d et j aurai voulu passer sur baseflight ou cleanflight j arrive pas flashé cela pour le moment mais je vais bientôt passe en naze 32 car il n y a pas de baromètre et je gps sur mon modèle ne gère que la télémétrie pour ma version j ai pas la cc3d revo dommage. petite parenthèse ton chassie me plait!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 22 avril 2015 respire Christian, respire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 22 avril 2015 et parcontre Xav tu dis que c est mou au vent moi je pense pas, je vols dans des rafales de vent et il tien vraiment bien et en plus mon 250 ZMR a des moteur 1806 DYS de 86w avec cc3d sur 1.8A en 3S sa vol super vite j ai soif de vitesse donc j ai deux petits en projets avec des moteurs 2204 de 126w et 164w j'ai pas compris j'ai dit que quel drone était mou au vent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie 72 Posté(e) 22 avril 2015 salut c’est sur qu’il va finir dans les arbres notre chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian 6 Posté(e) 22 avril 2015 Il y a également 3 modes de vol et le mode qui correspond à l'agility je l'essai même pas car je n'ais pas les compétences (aucune assistance). L'autonomie, je sais pas les Lipo sont neuve et j'ai jamais volé avant, donc quand tu vol avec des lunettes dans un champs de blé tu tente pas le diable, j'avais programmé 5 mn 30 sur ma radio pour rentrer (et j'ai pas testé les batteries lorsque je me posais). Autant 5mn30 avec mon 350 QX ça me paraitrait trop court que là en mode "low riding" ça te parait super long et tu te fais déjà beaucoup de frayeurs !!! J'avoue quand même que j'ai volé en "mode tarlouze" sans trop passer sous les portes (juste quelques une pour tester), faut déjà avoir le drone bien en main. En plus il y avait pas mal de vent et il fallait "lutter" Pour vous donner une idée le QA 250 point de vu puissance je dirais que c'est comme : passer d'un Blade Nano QX au 200 QX Sauf que là c'est comme si le 200 QX était un Nano QX on a l'impression que ça avance pas. J'avais pas mis assez d'angle sur la caméra FPV car lorsque je démarrait ça se cabrait pas mal... Vivement le week-end prochain !!!! ben voila de quoi je parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian 6 Posté(e) 22 avril 2015 respire Christian, respire je respire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian 6 Posté(e) 22 avril 2015 bon a ralentie euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhh donnnc je rechercheee des cales en 3d pour modifiee mon drone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 22 avril 2015 ben voila de quoi je parle Relit j'ai jamais dit qu'il était mou au vent j'ai dit qu'il y avait du vent et pas juste un petit vent !!! Mais le souci c'est surtout que mes PID n'étaient pas bien réglés donc même sans vent ça n'aurait pas été top, maintenant c'est bon. Et pour info il y a beaucoup qui n'ont pas volés car trop de vent ce jour là bon a ralentie euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhh donnnc je rechercheee des cales en 3d pour modifiee mon drone Créé un nouveau sujet en expliquant ce que tu cherches ça sera plus simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shoepps 4 Posté(e) 30 avril 2015 A cause de vous je sens que je vais craquer pour un racer. Je pensais partir sur un dji F550 avec un kit fpv en plus mais ca revient très cher. Du coup je sens que je vais finir avec un QA250 + FPV... Il y en a qui l'utilise avec une dx6i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 30 avril 2015 n'hésites plus c'est en vente ici J'ai une DX8, tu prends un emeteur orange chez lui c'est pas cher, regarde sur http://www.xavdrone.com/drones/diy/qa-250/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 30 avril 2015 Ou un récepteur seul, si tu a déjà la radio... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 1 mai 2015 c'est vrai que je dit toujours un émeteur mais en fait il ne fait que recevoir c'est donc un récepteur, heureusement que Blitz est là car le chef il dit des trucs bizarre... parfois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 1 mai 2015 Mais non, le chef il test les modérateurs pour voir si ils suivent.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shoepps 4 Posté(e) 2 mai 2015 (modifié) Plutôt pas mal cette boutique. Les tarifs sont assez intéressants et ca évite de passer par *********. Je pense passer une commande bientôt, je vais vraiment finir par craquer ^^ Modifié 2 mai 2015 par the guitar hero verboten Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fitoke 3 Posté(e) 9 juin 2015 bonjour a tous petit question sa serai mieux de passe sur un aq 250 ou sur un 200qx? j avai un 180qx avant et je volé en mode Mode Stabilisation basse (high angle) . a votre avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 9 juin 2015 sur un aq 250 c'est quoi ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fitoke 3 Posté(e) 9 juin 2015 Désolé je voulai dire le qa250 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites