matlamenace 5 Posté(e) 6 avril 2015 Bonjour. Voilà je cherche un peu plus d'infos sur le kit mr200 qu'une personne du forum à utilisé. Je voulais juste un petit retour d'expérience. Car j'ai vu une video d'un anglophone jouant avec les bras de ce kit. Ça ce tord si bien que ça? Ou plutot il y a autant de jeu que ça entre bras et chassis? Question a xavdrones Et pour ce qui est de la gopro, faut vraimen oublier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matlamenace 5 Posté(e) 6 avril 2015 Bon j'ai eu un problème avec mon smartphone. C'est celui-ci le bon sujet. Lol. Un admin pourrait effacer les trois autres? Désoler encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 6 avril 2015 Hello Et pour ce qui est de la gopro, faut vraimen oublier? oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matlamenace 5 Posté(e) 6 avril 2015 Pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FABS74 48 Posté(e) 6 avril 2015 Salut,franchement tel qu'elle je pense qu'il y a mieux il est super ça ce passe bien pour mon 1er fpv en extérieur cette aprem mais combien de temps avant un vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matlamenace 5 Posté(e) 7 avril 2015 Je comprend pas tout. Lol il est pas mal d'origine meme si il y a mieux? Et tu l'a equipé en fpv mais tu craind un crash. C'est ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites