booper 38 Posté(e) 7 avril 2015 (modifié) saluté voila un ti pupitre ! j'aime bien. a faire sois même sinon en vente aux u.s.a 69€ env......la j'aime moins spécifiquement fait pour le st10. en attendant de recevoir...mon drone je vais m y coller demain direction casto.. bon vol. Modifié 7 avril 2015 par booper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMB35 43 Posté(e) 7 avril 2015 (modifié) Bonsoir et celle-ci tu l'as vu ?? Modifié 7 avril 2015 par xavdrone incrustation de la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booper 38 Posté(e) 7 avril 2015 Bonsoir et celle-ci tu l'as vu ?? non mais je voir ça de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 7 avril 2015 Je me demande quel poids cela peut bien faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booper 38 Posté(e) 7 avril 2015 170€ tout de même... -_- la base j ai fait la même pour ma futaba avec du cbx de 5mn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booper 38 Posté(e) 7 avril 2015 (modifié) moins cher..LOL 150€ mais je préfère la version bois.. une question? d' un debutant sur cette photo on voit un écran...pour le fpv. je pensais que l on pouvait pas sauf nos tablette..ou smartphone... avec wifi ? Modifié 7 avril 2015 par booper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 7 avril 2015 Hello demain direction casto.. si ça te dit de faire un article que je mettrais sur xavdrone.com envoi moi un email et ne dévoile pas ton bricolage ici pour laisser du suspense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booper 38 Posté(e) 7 avril 2015 Hello si ça te dit de faire un article que je mettrais sur xavdrone.com envoi moi un email et ne dévoile pas ton bricolage ici pour laisser du suspense OKI... Dis moi pourrais tu quand tu en auras le temps biensur me passer par mp les cotes hors tout du tx.. et bien voila .....je confirme la commande du G500+... patience il va me falloir................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moimeme.personne 45 Posté(e) 9 avril 2015 Bonsoir et celle-ci tu l'as vu ?? En plus, mon ami Ralf vend des chaussettes cousues main pour nos petites hélice; l'hiver c'est necessaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booper 38 Posté(e) 9 avril 2015 deja posté par mon voisin JMB35 lol sur la même page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean 93 Posté(e) 9 avril 2015 Moi-même tu vas bien ? ouais pas mal (lol) ... Ok ca va..je sors... 1 Fly86 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 9 avril 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 9 avril 2015 deja posté par mon voisin JMB35 lol sur la même page Personne a repris la vidéo... En plus, mon ami Ralf vend des chaussettes cousues main pour nos petites hélice; l'hiver c'est necessaire Et personne a fait une petit blague... Je sort => Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booper 38 Posté(e) 28 avril 2015 Ba oui..je te comprend.... sur st10+ ça va bien mieux.. d 'ailleurs je ne comprend pas Yuneec de ne pas avoir dé le début au vu du TX et la place qui restait utiliser l'ensemble de la surface...en noir. çà me donne le sentiment qu ils ont lancé le 500 sans être vraiment aboutit.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites