RSSDrone 238 Posté(e) 7 avril 2015 Transformez votre Blade 200QX en version FPV et DIY avec les lunettes FPV faites maison également… Installation d’un système FPV sur le Blade 200 QX Eléments requis : Kit FPV (émetteur + caméra) Eachine 700TVL 5.8Ghz 32CH 2 Antennes Cloverleaf RP-SMA : Tx + Rx Connecteurs MicroDean : 6 minimum Frame PLA imprimé en 3D […] Ce super article 200 QX FPV en mode DIY est apparut en premier sur Test de drones, news et tuto drones et accessoires n'hésitez pas à réagir en disant ce que vous en pensez ! Related posts: Slalom dans une aire de jeux Vous avez sans doute remarqué que j’étais tombé... Le microquad200qx par ancien partenaire Depuis l’annonce de la mise à jour du... Châssis carbone pour Blade 200 QX Vous étiez plusieurs sur le forum à discuter... 200 QX en impression 3D 7H3N1X nous propose une modélisation 3D de son... Premier test Blade 200 QX Si vous me suivez sur Twitter ou sur... Voir l’article complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 7 avril 2015 Waw...tres beau travail. J'adore tes lunettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CodeMan 14 Posté(e) 7 avril 2015 (modifié) Merci pour la News ! Waw...tres beau travail. J'adore tes lunettes. Merci J'en suis très satisfait moi aussi ! Modifié 7 avril 2015 par CodeMan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 8 avril 2015 du beau boulot, bravo 1 CodeMan a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 8 avril 2015 Waw...tres beau travail. J'adore tes lunettes. ouais c'est top car le problème du vol en immersion c'est le prix des lunettes, ça pique les yeux 1 CodeMan a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites