Aller au contenu
Brice

Chargeur USB Blade

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Une petite question sur le chargeur USB fourni avec le 180QX: peut-on le brancher sur un adaptateur secteur type chargeur téléphone portable avec prise USB? Ou faut-il le charger à chaque fois via ordinateur?

Quant au courant distribué par prise USB, c'est du 5 volts.

Pour téléphone, 0,7 Ampère

Pour tablette (celle qui a une pomme....) 2,1 ampères donc, en théorie, charge trois fois plus rapide.

Merci de vos réponse, j'ai les deux chargeur telephone et tablette donc d'après vous pas de risque?

Y'a plus qu'a essayer

Une autre question... Je profite de vos connaissances! :D 

Existe t-il un adaptateur pour charger les batteries du 180qx sur le chargeur du Blade MSR à 4 prises 1S?

Enfin c'est plutôt un transfo Apple sur lequel je viens connecteur mon chargeur USB Blade.

Quelqu'un à une idée pour utiliser mon chargeur 4 lipo du MSR pour le 180QX?

Je m'y perds...

Sur le chargeur celectra 4, les connecteurs sont specifiques au dlade msr alors que les connecteurs de batteries du 180qx sont des JST

Oui je l'utilise pour mon blade msr mais je cherchais un chargeur qui puisse charger 2 lipo a la fois et branché sur secteur.

Cette solution n'est peut etre pas la bonne, je viens de voir qu'il existe une "grappe" a brancher sur la prise d'équilibrage d'un chargeur 2 ou 3S

à cause de l'expression "lâchez moi la grappe !!!"  :mdr:

J'en avais acheté une pour les batteries de mon Hubsan X4 et parfois ta des batteries qui sont vraiment très mal chargées, le chargeur 4 lipo 1S est vraiment top

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.