PsycoPatt 404 Posté(e) 8 avril 2015 Salut tout le monde, voici un petit vidéo que j'ai fait avec mon FPV Nano QX hier soir dans la shop d'un ami. Que de plaisir [media] [/media] 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 8 avril 2015 Hello La classe, je vais partager la vidéo 1 PsycoPatt a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k1roue 17 Posté(e) 8 avril 2015 Sympa et jolie gymkhana ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 8 avril 2015 Cool..merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtom 134 Posté(e) 8 avril 2015 Ouahhhhh ça maîtrise sec au Québec. ... belle vidéo et belle maîtrise du zozio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 8 avril 2015 excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 8 avril 2015 merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtom 134 Posté(e) 9 avril 2015 salut ami québécois.... Une petite question .... Je lis un peu de partout que la transmission wifi du glimpse laisse à désirer tant en latence qu'en portée. Toi qui pilote le zozio qu'en pense tu ? merci de ta réponse tom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
7H3N1X 126 Posté(e) 9 avril 2015 (modifié) Chapeau l'ami!!! !! Très joli pilotage!!! Et super bonne idée dans le shop!! Modifié 9 avril 2015 par 7H3N1X Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 9 avril 2015 salut ami québécois.... Une petite question .... Je lis un peu de partout que la transmission wifi du glimpse laisse à désirer tant en latence qu'en portée. Toi qui pilote le zozio qu'en pense tu ? merci de ta réponse tom Ce n'est pas le Glimpse mais le FPV Nano QX, la transmission video ce fait en 5.8ghz sans aucune latence, et la porter dépend de la puissance de l'émetteur. Dans ce cas si, je crois que c'est 25mw, faible puissance mais suffisante pour ce promener partout dans une maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 9 avril 2015 Chapeau l'ami!!! !! Très joli pilotage!!! Et super bonne idée dans le shop!! Merci...tu as remarqué l'imprimante 3D au début? entièrement fabriqué par mon ami (le proprio de la shop) Il a aussi fait des portal pour son jeep...regarder la hauteur des essieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 9 avril 2015 terrible la voiture !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites