flushdream 0 Posté(e) 8 avril 2015 Bonjour, Aidez moi : Avez-vous la led rouge fixe de la petite carte en mode binding svp ? merci Je m'explique : suite à un léger crash sur des petites branches d arbre qui a eu lieu hier, j'ai récuperé mon 200QX au sol et allumé. Je me réinstalle et essaye d'armer les moteurs et rien du tout alors que j'ai un trim +1 ( et connait bien la procédure d'armement des moteurs).J'utilise un PFG frame donc j'ai rapidement enlevé la plaque accessoire pour bien voir ce qui se passe au niveau des LEDS.Et là de constater que la LED bleue clignote comme en mode binding, et la carte de contrôle (la petite en dessous) a une lumière rouge fixe.Après plusieurs allumages, rallumage de la Dx6i aussi, toujours pas de binding. La procédure d'allumage semble se faire normalement, j'entends les beeps, les 4 leds des ESC, la led principale qui passe au vert, et puis bleu clignotant à l'infini. C'est vrai que l'électronique est exposé mais le "ribbon cable" à l'air intact, il y a bien toujours la petite antenne rouge.J'ai bien évidemment tenter de re-binder mais rien n'y fait. Je précise que la Dx6i fonctionne bien car je l'ai testé avec un Nano QX FPV. J'ai aussi débranché/rebranché la nappe, ca ne repart pas. Si je laisse la nappe débranché tout s'éteind (ce qui est normal) comme dit plus haut. J'essaye d'identifier si c'est simplement la petite carte qui est défecteuse, mini-carte qui coûte quand même 70€ :/ (je viens juste d'acheter un nouveau moteur en plus...merci Horizon) Je précise que je n'ai pas mise à jour le firmware j'ai la machine depuis Septembre 2014. Je suis dégouté car c'est le pied en FPV ce machin !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 8 avril 2015 salut Les D/R sont bien a 100% ? tu a essayer avec +2 ou 3 sur le trim des gaz ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 8 avril 2015 Tu as peut etre un petit fil de couper quelques part... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flushdream 0 Posté(e) 9 avril 2015 La Dx6i a tout en position zéro. De toute façon, elle n'est même plus bindée avec le 200QX et n'intéragit pas (plus) avec lui.Et j'ai déjà fait plusieurs vols avec mon Nano QX FPV(sur un autre modèle enregistrée bien évidemment) donc la RC est ok. Un fil coupé, il n'y a que la nappe rubban qui relit à la petite carte. Mais ceux qui ont assez de visibilité pour voir la led de la petite carte, pouvez me dire si elle clignote quand la RC est éteinte (càd mode binding) ?? Bien cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 9 avril 2015 je pourrais regarder vendredi soir sur le mien mais pas avant et je ne suis pas sure d'y penser, envoi moi un email vendredi soir si tu n'as pas eu la réponse (en me précisant ce que tu veux que je regarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredpiombino 0 Posté(e) 24 avril 2015 Bonjour, J'ai exactement le même problème que toi Flushdream, je vais me mettre au démontage ce week-end et voir si un cable ou autre est débranché. Je reviens vers le forum prochainement. Bon week-end à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 25 avril 2015 Salut Et en revenant => http://www.faq-drone.com/topic/1937-noubliez-pas-de-vous-présenter/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredpiombino 0 Posté(e) 25 avril 2015 Re bonjour ! La Led rouge s'allume et reste fixe avec ou sans Rc allumée dans mon cas. Bien cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flushdream 0 Posté(e) 29 avril 2015 Hello,Oui et j'avais trouvé ma réponse tout seul depuis une vidéo sur YouTube, une vidéo d un 200QX sur un châssis. La petite LED rouge fixe reste allumée.Je crois qu'à force de manipuler la petite antenne rouge elle a fini par céder. J'ai rapidement essayer de la ressouder c'est pas évident du tout.Je vais retenter à nouveau mais je suis déjà résigné à me racheter un 200QX neuf, ca reviendra toujours moins cher en pièces détachées et fait passer la pilule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 29 avril 2015 Pour le ressouder il faut gratter le verni... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredpiombino 0 Posté(e) 16 mai 2015 Bonjour Carte de contrôle reçu aujourd'hui. Problème résolu. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites