Mazayrac 907 Posté(e) 9 avril 2015 Hello tous... Je vais peut-être dire une c..nerie et peut-être est-ce infaisable, mais serait-il envisageable d'avoir un bouton "retour vers le site Xavdrone" en bandeau (par exemple) du forum ? Je propose cela car, si l'on veut avoir recours à toutes les infos du site, ce serait chouette de pouvoir acceder à sa page d'accueil d'un clic depuis le forum (alors qu'on peut aller directement au forum depuis le site) Comme je n'ai pas farfouillé le forum de fond en comble, cette question à peut-être été débattue en un lieu où je ne suis pas allé, si tel était le cas, veuillez m'excuser, ma question devient incongrue. Dans le cas contraire, je la pose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 9 avril 2015 Hello J'y ais déjà pensé mais sans savoir comment la mettre, je le note pour plus tard. Sur xavdrone.com y a la bannière du forum car ça je sais faire Au cas ou, le forum fonctionne sous IPB si quelqu'un à un lien vers un tuto, si c'est pas trop compliqué je le met aussitôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites