JMB35 43 Posté(e) 10 avril 2015 Salut à tous, Une photo du Typhoon Q500+ trouvé sur la page Face... officielle de Yuneec. Je ne sais pas si la couleur est définitive ou simplement une exeption à confirmer par ceux qui l'ont commandé. Je@n Mi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 11 avril 2015 Salut Jolie couleur.. C'est dommage que la camera reste blanche.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booper 38 Posté(e) 12 avril 2015 oui j'aime beaucoup mais c'est la version 4K non? Sur celui que j'ai commandé...c'est marqué sur le fuselage AR q500+ sur la photo on peut lire au même endroit 4K j'ai envoyé un mail a yuneec pour leur poser la kestion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 12 avril 2015 Salut Cool le grand écran. Si j'avais pas le 350QX2 je prendrai celui là. Il a l'air vraiment bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 16 avril 2015 Vidéo en 4K... Pour faire des montages va falloir des ordis de course ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMB35 43 Posté(e) 16 avril 2015 Vidéo en 4K... Pour faire des montages va falloir des ordis de course ! Ouh là, oui c'est clair les ventilateurs vont tourner à fond... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites