moimeme.personne 45 Posté(e) 12 avril 2015 Saludos amigos y tutti quanti yé monté oun pare soleil sour ma consolé Aïlpad, porque aqui, ça caliente yé fais ça avec dé viellés boates dé CD cé tip topo. Bon en francouze Salut les amis et tutti quanti J'ai monté un pare soleil sur ma console Ipad parcequ'içi ça chauffe (et que ma vue baisse) j'ai fais cela avec des vieilles boites de cd c'est tiptop Bonne aprem a tous, profitez du beau temps et attention aux arbres PS: pour les ceusse qui volent au dessus de leur piscine, n'oubliez pas les flotteurs 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 12 avril 2015 cool, comment ce "fesse" que tu aies 2 recepteurs video ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 12 avril 2015 Hello Beau bricolage, tu l'as fait toi même ou c'est personne qui l'à fait ? 2 PsycoPatt et moimeme.personne ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moimeme.personne 45 Posté(e) 12 avril 2015 Tu sais, moimeme est toujours avec personne; inséparables qu'ils sont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moimeme.personne 45 Posté(e) 12 avril 2015 cool, comment ce "fesse" que tu aies 2 recepteurs video ? secret défense ben non, ça marche bien comme ça d'autant que le yuneec ne s'éloigne pas trop de moi, je le surveille de près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites