Aller au contenu
nostra72

vol a distance est-ce que le drone s'arrete?

Messages recommandés

Bonsoir, tout nouveau sur le forum, je viens vers vous aujourd'hui pour une question technique.

Je souhaiterais savoir si lorsque l'appareil est en plein ciel et pleine accélération et qu'il arrive hors de portée de l'émetteur, Est-ce que les gaz se coupent automatiquement ou pas?

Ayant un drone avec une portée de 200 mètres de portée, mon fils s'en est servi et quand il m'a dit qu'il n'y arrivait plus, le drone avait prit une direction et est devenu impossible a ramener. Je ne l'avais plus en vue quand il a disparu.

Merci d'avance pour vos reponses

Salut, il serait apprécié que tu passes te présenter ici

http://www.faq-drone.com/forum/12-pr%C3%A9sentation/

ensuite, pour te repondre, il faudrait au minimum savoir quel modèle de multi tu possèdes..........

à 200 m tu ne doit déjà plus voir grand chose, alors pour repérer le devant de l'arrière ca me parrait compliqué. si tu veux qu'il revienne et que tu le pousses encore plus loin........

bonsoir, oui pardon de ne pas être passé me présenter. Le drone est un tout simple Hexatron multicopter avec camera et un écran sur la radio, il fait 80x80. Pour ma part, oui je ne le voyais plus enormement mais si je faisais un mouvement brusque, il bougait un peu. Maintenant, pour repérer avant et derrière, ct impossible.

Vu la forme de l'engin, c'est déjà fort compliqué de voir le devant du derrière à 20m. ensuite, il se peut effectivement que le signal ait été perdu . Je ne sais pas quel comportement il peut avoir à la perte du signal. soit ilse tire, soit il s' écrase comme une m****

oui c'est vrai c'est dur une fois en vol de reconnaître mais il a des leds de différentes couleurs. Mais au départ, cela n'était pas ma question.

oui, en fait je pense qu'il y avait toujours du signal, mais quand il a pris une altitude assez élevée, il partait dans un sens et malgrès le tourner etc... il allait toujours vers le même sens

1. non, les piles sont bonnes, mais une fois que je le voyais plus, je veux seulement savoir si il a continué a acceleré ou si il s'est coupé

le reste??? la notice dit rien, juste sur la distance. il ne dise pas si il reste accelerer ou pas. Pour moi, je ne pense pas car tout ce que j'ai eu en radiocommandé accu ou thermique, ca coupait; mais la ce qui me semble bizarre, c'est qu'il fait 80x80 et jusqu'à ce que je le vois plus, il était encore en vol. Ca me parraissait très loin et très haut bien que j'avais l'impression qu'il bessait d'altitude au fur et a mesure qu'il s'éloignait.

le reste???

Sa dépend des modèles de multi certain vont continuer d'autre se poser, d'autre revenir, d'autre tomber comme une feuille au grée du vent...Le vent n'aide pas a redescendre au contraire...

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.