RSSDrone 238 Posté(e) 16 avril 2015 FPV Race 28 c’est une course de drones en FPV avec des racers de classe 300 maxi et ça se déroulera en juin du côté de Chartres, un rendez-vous à ne pas manquer ! FPV Race 28 Si vous me suivez sur Twitter (@XavDrone) et/ou Facebook (ici) ou si vous faites parti des membres du […] L'article complet est visible sur http://www.xavdrone.com/fpv-race-28-course-drones-fpv/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 17 avril 2015 Je vais passer pour un vieux râleur, mais avec toutes ces balises, ton message est illisible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 17 avril 2015 (modifié) Il faut regarder l'article complet Mais moi aussi j'ai rien comprendu... Modifié 17 avril 2015 par Émile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 18 avril 2015 Hello C'est bizarre ça y a eu un bug je vais l'éditer (si j'y arrive) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites