Aller au contenu
xavdrone

premier essai du Glimpse

Messages recommandés

Hello

Un petit retour rapide du Glimpse car j'ai enfin ouvert la boîte.

glimpse1.JPG

Point de vu vol : il est vraiment très stable !!! (j'ai juste testé dans la maison car il fait nuit dehors)

Point de vu appli sur le smartphone, j'ai un iPhone 5s v 7.1.2

Pour la connexion au wifi du Glimpse c'est instantané et très simple, l'image apparaît aussitôt sur le smartphone, je me suis mis devant sa boite, voici le résultat

capture-glimpse.PNG

Par contre je n'ais pas le bouton pour faire l'enregistrement vidéo,  à mon avis il doit falloir mettre à jour l'iPhone mais je ne le ferais pas, en tout cas il n'y pas de message d'erreur au niveau de l'appli.

Si quelqu'un en a un, si ça marche merci de dire quel smartphone vous avez et la versions.

Et pouvoir la taille, voici de gauche à droite : le Blade Nano QX FPV, le Glimps et le Nano QX 3D

fpv-glimpse-3d.JPG

ps : j'ai pris en version BNF, j'ai même pas eu à lire la notice pour régler la radio  :)

Bon alors comme j'aime bien faire des tests pour être sur de pas trop raconter n'importe quoi (et m'éviter de lire la notice  :ssv: )

J'ai testé avec un iPhone 4S en 7.x, j'ai téléchargé l'application et y avait pas le bouton "vidéo", j'ai mis à jour en iOS 8.3 et le bouton vidéo est apparu  :)

Par contre impossible de chopper le wifi du Glimpse avec le 4S !!!!  :o

J'ai une tablette Android Motorola qui à quelques années, j'ai téléchargé l'application et... j'ai le bouton "vidéo" par contre on peut pas voler avec car :

• la tablette est trop grosse pour le support de la radio
  • il y a un temps de latence énorme !!!

Mais ça m'a permis de pouvoir enclencher l'enregistrement vidéo pour tester la qualité vidéo (qui est bien), et il résiste bien au vent (mieux qu'un Nano QX pour info)

J'ai même mis la vidéo en même temps sur ma tablette Android et sur mon iPhone 5S

Lundi soir je terminerais les tests au club

Il faut un appareille compatible avec le wifi 5.8 ce qui n'est pas le cas du 4s...C'est le même problème que la CG01 et CG02...

Il faudrait connaitre le canal ou la fréquence exacte pour voir si c'est toujours celle bloquer en Europe... :(

Pour le bouton merci la pomme vue que sa fonctionne sur la dernier version de ios....Je ne peut pas pense qu'ils font sa pour obliger a mètre a jour ios, c'est pas le style de la pomme d'imposer quelque chose.... :D

Je vient d'installer l'appli sur un androïde 4.1.2 et sur l'écran il y a :

X:XX:XX                                                                 "SD 0.00G"

Un bouton noir

Un bouton rouge

"GLIMPSE"  

C'est la version complet ? :reflechir:

C'est tout de même incroyable qu'un appareil de 3 ans ne puisse être utilisé. L'obsolescence est vraiment extrêmement rapide !

C'est le wifi le problème, a la base il est en 2.4 mais il a évoluer vers le 5.8....

Ma tablette est ancienne également, je peux pas m'en servir pour voler en immersion mais je peux m'en servir pour enregistrer les vidéos

Intéressent, mais dans le doute je vais m'abstenir....

C'est comme pour le Rolling Spider de Parrot, sauf que si c'est Parrot tout le monde trouve ça normal.

J'ai fait quelques tests lundi soir, par contre j'ai pas eu le temps de regarder les vidéos prisent avec le Glimpse dans la salle, j'ai essayé de filmer un avion qui volait en le suivant mais c'est pas facile (car pas envie de taper dans l'avion du chef  :( )

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.