JMB35 43 Posté(e) 18 avril 2015 (modifié) Salut, Ralf d'Allemagne qui est à 1ère vue très affûter signale qu'il pourrait y avoir un souci d'antenne et compas qui serait en contact avec l'humidité. [media] [/media] Modifié 18 avril 2015 par blitz Incrustation de la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 18 avril 2015 il parle de fly away ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fly86 28 Posté(e) 18 avril 2015 il parle de fly away ............Bonjour Oui je pense que plus les contrôleurs de vol et les sensors sont nombreux et imbriqués et plus les flyaway sont nombreux. Je commence à en avoir un bon aperçu. Je développerai plus tard. Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miura 133 Posté(e) 18 avril 2015 Merci pour l'info ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booper 38 Posté(e) 18 avril 2015 bonsoir flyaway? veux dire ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 18 avril 2015 Il vit sa vie et s'en va se promener tout seul... 1 booper a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moimeme.personne 45 Posté(e) 19 avril 2015 (modifié) Salut, Ralf d'Allemagne qui est à 1ère vue très affûter signale qu'il pourrait y avoir un souci d'antenne et compas qui serait en contact avec l'humidité. [media] [/media] Il est sérieux Ralf en plus il confectionne pour 30 balles des petite chaussettes pour nos petites hélices de 13 pouces (couleurs rouge ou blanc ou gris) Modifié 19 avril 2015 par moimeme.personne 1 JMB35 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booper 38 Posté(e) 19 avril 2015 Ah oui!! Sans rien dire...il part !! Pas bien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fly86 28 Posté(e) 19 avril 2015 Ah oui!! Sans rien dire...il part !! Pas bien.... Salut Ben oui, il part ! Et ne répond plus aux commandes et si tu le retrouves c ' est que tu es chanceux. . Cela touche apparemment toutes les marques ( mais plus ou moins selon la qualité de conception et de l ' électronique ). Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 19 avril 2015 Bonjour Oui je pense que plus les contrôleurs de vol et les sensors sont nombreux et imbriqués et plus les flyaway sont nombreux. Je commence à en avoir un bon aperçu. Je développerai plus tard. Pierre ca serait bien que tu développes le sujet . Je suis certains que ça intéresserait beaucoup de membres, moi le premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fly86 28 Posté(e) 19 avril 2015 Salut Ok je viens encore d ' y passer 3 heures et ça avance mais c'est pas très encourageant. Plus un essai ou je viens de me rendre compte que dans les canopy ou fuselages noirs la température monte de trop au niveau de l ' électronique et de la lipo. Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booper 38 Posté(e) 19 avril 2015 ca serait bien que tu développes le sujet . Je suis certains que ça intéresserait beaucoup de membres, moi le premier ouiii je suis curieux aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites