RSSDrone 238 Posté(e) 19 avril 2015 (modifié) Sur cette vidéo, le constructeur souhaite vous convaincre que son nouveau modèle de drone est idéal pour filmer les cérémonies de mariage. Toute l'actu de l'impression 3D est sur 3DFab Cet article DJI veut que vous filmiez des mariages avec le Phantom 3 est apparu en premier sur Smartdrones. Voir l’article complet sur Smartdrones Modifié 22 avril 2015 par xavdrone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 22 avril 2015 je rappel qu'en France ça ne sera pas légal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 22 avril 2015 salut j'imagine la tête des gens ou invités à la cérémonie , tous les regards focalisés par le quad et le bruit des hélices et tous inquiets aussi de peur que l'engin fasse une catastrophe !!!! de la part du pilote ou une défaillance technique !! ce n'est pas une bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 22 avril 2015 et on obtient ce genre de choses........... https://www.youtube.com/watch?v=Z-HHx6VOl0Y 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 22 avril 2015 Et sa risque de se développe.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GM1968 71 Posté(e) 23 avril 2015 On n'est pas loin du Drone de bureau dans l'idée... A vouloir mettre les drones à toutes les sauces... En intérieur, je pense que la caméra du phantom puisse faire de très belles images sauf à prévoir une église très lumineuse ou avec de gros éclairages (comme dans la vidéo). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booper 38 Posté(e) 23 avril 2015 et on obtient ce genre de choses........... https://www.youtube.com/watch?v=Z-HHx6VOl0Y on dit mariage pluvieux , mariage heureux! mais la: mariage droneux...mariage malheureux!! ok je sors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites