Aller au contenu
Helwina

Caméra sur nacelle cg02 folle

Messages recommandés

Je suis également étonné par l'énorme distorsion en barillet de la caméra... C'est dû à l'UGA ?

Je fais l équilibrage par le programme sur Pc "calibrate camera" et puis pour le grand angle je comprends pas, cela veut dire quoi ? Que la caméra filme trop large ?

Hier j ai fait un autre vol et des que la caméra fait seul un coup sec vers la gauche comme sur la video vers 1mn20, , ca bouge plus... C est cool mais je comprends pas ....

Modifié par Helwina

tu devrais tester en la bougeant un peu, d'abord faire un repaire avec un feutre blanco (trait blanc) et bouger

de quelques degré d'un coté, puis revenir au neutre et voir du coté opposé.

:plus-un:

il n'y a pas trop de risque..

je l'ai fait.mais faut pas oublier de faire ton repaire .de départ des fois que le problème ne vienne pas de la ....

ma cam en buté de servo vers le haut elle grésillé et encore plus sur le grip..un ti tour a droite (quelques degrés ) du contre poids.et plus de bruit.

a savoir que logiquement c'est réglé en usine....

donc ne pas y touché..

mais depuis plus de grésillement...

pour ton problème je n'y crois pas trop....

a voir...en espérant...

Modifié par booper

y a t il des possesseurs de yuneec q500 sur montpellier ou environ, pour voir si ca vient de ma camera ou alors du typhoon q500, car je commence a douter serieusement. alors en mettant ma camera sur un autre q500 pour voir si il y a les memes symptomes. avant de voir si le sav me répond et que je sois obligé de renvoyer.............dans tous les cas ca gaaaveeeee.....

oui comme je te comprends.!

au pire y a pas un magasin proche de chez toi avec le même matos ? tu y  vas avec ton accu ta cam...

Bon dès lundi , je renvoi le q500, j ai plus le temps d attendre une réponse du sav, et j espère que cette fois ci sera la bonne, car entre l achat du q500 et les envois au sav........

Bonjour

Pour ceux que ça intéresse nous avons un interlocuteur. En France. adrien.thoubert@yuneec.com

Q500 de retour à la maison ...... Rapide.......... Cgo2 changée pour la 2 éme fois car défectueuse........ J espère que la ca sera bon......

Il est arrivé hier- mercredi aller retour une semaine et 2 jours

Modifié par Helwina

L envoi aller a ma charge le retour à la leur, et j ai pas encore essayer , vu la meteo du sud avec les pluies.... J essaierai demain peut être .

Bonjour à tous, je viens tout juste de tester la cgo2 remplacé et ca a l air de bien marcher cette fois ci, bon j ai testé une minute et visionné les images et ça fait plaisir au bout de la 3 éme caméra c est nickel. Je testerai plus de temps la semaine prochaine, j auraî plus de temps

Bonnes vacances à ceux qui y seront .....aux autres courage c est pour bientôt .

Bonjour,

De retour d un petit séjour à la campagne, et évidemment j ai fait voler le q500.... Et bien vous n allez pas me croire........meme probleme la cgo2 perd la stabilité et repart dans tous les sens...... Pour moi le q500 doit être aussi responsable de çe probleme ..... Donc dès le 15 juillet retour au sav pour une 3 éme fois....... Et la j en ai vraiment marre..... Je comptais investir dans la caméra 4k de yuneec mais si au sav, il me remette juste une nouvelle caméra ,et que ca ne change rien, je change pour un autre modèle sans du yuneec......donc pas pu me faire plaisir à filmer......

Et oui toutes les mises à jour ont été faite et calibrage cam accélèrometre etc etc......

Modifié par Helwina

Bonjour @ tous et bonne rentrée

Suite des aventures.......apres 4 renvoi aux SAV de yuneec , pour cause de cgo2 folle..... J ai enfin un q500 qui fonctionne.....çe n était en faite pas la cgo2 mais le q500 lui meme qui avait un probleme !!!!! 5 mois .... 4 renvoi sav .....4 chronopost pour plus de sécurité......vont ils me rembourser les frais d'envoi ? A voir.......un geste commercial ? Rien......

Avec les frais de renvoi déboursés et l achat du q500, j'aurai un q500 4k de payé........ Enfin voilà ça marche mais il aura fallu le temps....

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.