Lala 1 Posté(e) 20 avril 2015 Bonjour à toutes et à tous ! J'habite dans L'Hérault et je souhaiterai acquérir le "Blade Nano QX" ou le "HUBSAN X4H107C version hd". J'hésite encore vu que je suis novice. Du coup, le site m'aide bcp à me faire une idée de ce monde des multi-rotor, donc merci ;-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 20 avril 2015 Salut, sois le bienvenu sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lala 1 Posté(e) 20 avril 2015 Merci c'est gentil ! J'ai pas précisé désolé je suis une femme ???? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 20 avril 2015 salut , bienvenue sur le forum et aux femmes aussi !!! ils y a aussi des passionnées au féminin , s'est bien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 20 avril 2015 Hello Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lala 1 Posté(e) 20 avril 2015 Tout à fait ! Et merci :-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 20 avril 2015 Salut Lala Bienvenue sur le forum ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lala 1 Posté(e) 20 avril 2015 Merci et j'espère que je poserai des questions intéressantes pour vous que je sois pas trop ennuyeuse ???? lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 20 avril 2015 pas trop ennuyeuse ah mais ça change tout Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lala 1 Posté(e) 20 avril 2015 Lol comment ça ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites