Lala 1 Posté(e) 20 avril 2015 Bonjour à toutes et à tous ! J'habite dans L'Hérault et je souhaiterai acquérir le "Blade Nano QX" ou le "HUBSAN X4H107C version hd". J'hésite encore vu que je suis novice. Du coup, le site m'aide bcp à me faire une idée de ce monde des multi-rotor, donc merci ;-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 20 avril 2015 Salut, sois le bienvenu sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lala 1 Posté(e) 20 avril 2015 Merci c'est gentil ! J'ai pas précisé désolé je suis une femme ???? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 20 avril 2015 salut , bienvenue sur le forum et aux femmes aussi !!! ils y a aussi des passionnées au féminin , s'est bien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 20 avril 2015 Hello Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lala 1 Posté(e) 20 avril 2015 Tout à fait ! Et merci :-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 20 avril 2015 Salut Lala Bienvenue sur le forum ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lala 1 Posté(e) 20 avril 2015 Merci et j'espère que je poserai des questions intéressantes pour vous que je sois pas trop ennuyeuse ???? lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 20 avril 2015 pas trop ennuyeuse ah mais ça change tout Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lala 1 Posté(e) 20 avril 2015 Lol comment ça ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 20 avril 2015 Le pseudo ne permet pas de savoir si il s'agit d'un homme ou d'une femme mais "ennuyeuse" ça fait plutôt féminin, parfois y a des pseudo on croit que c'est des femmes et c'est des hommes. Donc je voulais dire que la présentation est super bien faite Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lala 1 Posté(e) 20 avril 2015 Mdr ok En tout cas merci pour votre accueil ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris38 12 Posté(e) 20 avril 2015 Bonsoir et bienvenue sur le forum ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 20 avril 2015 Salut Le pseudo ne permet pas de savoir si il s'agit d'un homme ou d'une femme mais "ennuyeuse" ça fait plutôt féminin, parfois y a des pseudo on croit que c'est des femmes et c'est des hommes. Donc je voulais dire que la présentation est super bien faite Alors que juste avant => J'ai pas précisé désolé je suis une femme Et voila Xavdrone a lut en travers.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 21 avril 2015 Et voila Xavdrone a lut en travers.... j'ai eu un week end de dingue, j'ai du mal à refaire surface Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lala 1 Posté(e) 21 avril 2015 On t'en veut pas t'inquiète pas Par contre je voulais savoir: un blade 180 QX Hd pour commencer c'est bien ou pas ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 21 avril 2015 (modifié) Par contre je voulais savoir: un blade 180 QX Hd pour commencer c'est bien ou pas ?Commence plutôt un nouveau sujet dans la rubrique "quel drone choisir".Ça sera plus visible Et comme ça on mélange pas tout. Modifié 21 avril 2015 par Émile Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 21 avril 2015 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 21 avril 2015 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lala 1 Posté(e) 21 avril 2015 Ah ok désolé je rectifié ça de suite merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 22 avril 2015 Serais tu une fan inconditionnelle des télétubbies? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 24 avril 2015 Salut Lala, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 25 avril 2015 Salut et bienvenue. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites