Aller au contenu
fred78

qx3 et dx5e

Messages recommandés

salur a tous,

je vais surement remplacer mon qx  par un qx3,

sachant que le qx3 rtf est vendu avec une dx4, faut il mieux que je garde ma dx5  et prendre le qx3 en BNF ?

l emetteur dx5e est t il mieux que la dx4 vendu actuellement , car etant novice j ai peir de ne pas svoir programer ma telecommande si je le prebd BNF

autre sujet

pensez vous que le qx 4 sortira cet ete ??

merci d avance

Dans tous les cas, il est préférable, si ton budget le permet, de le prendre en BNF avec une dx6v2.

pour la programmation, ce n'est pas très compliqué quand on a les bonnes infos, il y a des sujets la dessus ainsi que des membres qui "assurent grave" dans la programmation.  

Salut xav

Je suis aller ce matin en boutique et la dx 4 livrée avec le qx3 m a pas de réglage de trum non plus??

Du coup si je me le prend en rtf et que plus tard je veuille me prendre une dx6 c possible ?

sur le moment c'est plus cher. Aucun souci pour acheter et utiliser une radio digne de ce nom par la suite.

Les Trims ont été retirés des DX4 dans les version RTF car Hobby Horizon avait marre de faire du SAV parce que les gens ne lisent pas les notices et touchaient les trims n'importe comment

ok merci xav

je vais opter pour le qx 3 RTF mode 2, et par la suite je verrais pour une dx 6 v2,

j ai remarqué qu apres un crash ( 350 qx) et un ressoudage au fer des bras ou autre , le reglage des trim pouvait etre pratique pour le stabilisé , cela ne sera t il pas genant sur mon qx 3 avec la dx 4  si iln y a pas de de reglage trim ?

ps , je trouve pas de tuto pour parrameter un drone en bnf avec par exemple une dx 6, suis sur que tu as ca en reserve pourtant ;-)

je n'ais pas de DX6 et moi comme je suis une feignasse j'ai acheté une DX8 comme ça je télécharge les fichiers de configuration et je met ça sur ma carte mémoire et hop je vol...

Mais ne dites rien à Blitz sinon il va me faire lire la notice de ma radio  :rolleyes:

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.