alexdelatristavirs 0 Posté(e) 21 avril 2015 (modifié) Salut a tous, je me prèsente, je suis alex et je viens de douai dans le nord, en ma possession je dispose pour le moment d'un petit Husban X4 fvp pour les mauvais jours et un DJI Phantom FC40 pour l'exterieur.. je pense prochainement soit me construire mon propre hexa ou un Flypro 600 je suis sur ce forum pour 2 points les rencontres de dronistes de mon coin et biensur des conseils pour le prochain drone Modifié 21 avril 2015 par xavdrone modif du titre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 21 avril 2015 Salut Bienvenue sur le forum ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 21 avril 2015 Hello je suis sur ce forum pour 2 points ça tombe bien : Point n°1 : lire le réglement du forum Point n°2 : lire les messages épinglés ps : titre modifié (y a pas lire le point n°2) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 21 avril 2015 Salut Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 21 avril 2015 Salut, sois le bienvenu sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris38 12 Posté(e) 21 avril 2015 Bonsoir et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexdelatristavirs 0 Posté(e) 22 avril 2015 Salut a tous et merci de votre accueil Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 24 avril 2015 Salut Alex, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 25 avril 2015 Salut et bienvenue. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites