RSSDrone 238 Posté(e) 21 avril 2015 Il semblerait que tout le monde n’ait pas encore acheté Drone Multirotor Magazine et pourtant j’en avais parlé, un bi-mensuel réservé exclusivement aux drones, vous en vouliez un, le voici ! Drone Multirotor Drone Multirotor est le 1er magazine sur l’univers des drones, il paraîtra tout les 2 mois et son premier numéro à vu […] Ce super article Drone Multirotor Magazine est apparut en premier sur Test de drones, news et tuto drones et accessoires n'hésitez pas à réagir en disant ce que vous en pensez ! Related posts: Drone, quadricoptère ou multi-rotors ? Faut-il dire un drone, un quadricoptère ou plutôt... Quel drone acheter ? Même si la météo est maussade nous sommes... Nuit Du Hack Si vous nous suivez sur Twitter ou Facebook... Formation Drone Cette semaine je vous ais parlé de législation,... Apprendre à piloter un drone Vous êtes de plus en plus nombreux à... Voir l’article complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 22 avril 2015 très bien fait ce mag et très intéressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NiKkO 11 Posté(e) 23 avril 2015 je l'ai acheter ,je le trouve assez instructif étant débutant ,j'attends avec impatience le N°2 qui devrait pas tardez à paraitre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 23 avril 2015 Bizarre, j'ai acheté le n° 2 hier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 23 avril 2015 c'est bon je l'ais aussi le n°2 et la partie FPV racing, j'y étais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NiKkO 11 Posté(e) 23 avril 2015 Cool je vais aller l'acheter demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 23 avril 2015 je viens de l'acheter . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 24 avril 2015 c'est marrant je suis en photo dans le n°1 et aussi dans le n°2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 26 avril 2015 La rançon du succès... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 26 avril 2015 non ça doit être parce que je suis dans toutes les "réunions" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites