Aller au contenu
Nitrox

Composants cramé Controleur de vol 350 QX3

Messages recommandés

Bonjour,

 

quelques nouvelles, et de très bonne nouvelles.

 

je viens de recevoir un email de la boutique ou j'ai acheté le drone, il l'on transmit au SAV que l'on connais et il m'ont changé la carte de commande entière au titre de la garantie !!!

 

comme quoi faut toujour essayer !

 

et du coup j'avais commandé quand même les composants de rechange au cas ou, alors je les garde en réserve!

 

bien content ça fait quand même 200 euro d'économisé, et finalement ces 200 euro vont partir pour le kit ancien partenaire QAV 280 !!!

 

je vais également rajouter 2 diodes de protection sur les câbles d'arriver batterie pour éviter que cela ce reproduise la carte sera bien mieux sécurisée !

 

merci à vous également.

Salut, je te rachète tes composants.

OK ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

j'ai reçu que les MDU3603 le reste je l'est pas commandé car j'ai reçu le fameux email de retour garantie,

je garde quand même les MDU au cas ou, mais pour les trouver rien de plus facile sur le net, fait une recherche et tu trouvera ton bonheur. au prix de quelques centimes.

Modifié par Nitrox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

je garde quand même les MDU au cas ou

 

Je peux te racheter les MDU3603 si tu veux ?

:reflechir:

 

En tapant sur google, il y a plein de site qui en vendent et ça te coutera surement bien moins chère de frais de port.

Modifié par Kilauha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah c'est une grande boutique chinoise et un site d'enchère bien connu donc je ne peux pas linker (cf règlement) mais c'est très facile à trouver en mettant juste le nom de la pièce dans google et "acheter"/"buy".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, pour une protection contre les inversions de polarité, mettre un fusible en série sur le + de l'alimentation et après le fusible, mettre une diode entre le + et le - (bague de la diode sur le +). Si vous inversez les polarités, la diode se comporte en court-circuit et grille le fusible. Bien souvent la diode grille aussi mais évite des dégats sur les composants. Avec ce montage, pas de chute de tension....

Modifié par bibi59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.