claude 0 Posté(e) 24 avril 2015 bonsoir, merci pour les informations en français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booper 38 Posté(e) 27 avril 2015 (modifié) saluté a tous ! alors les news...coté allemand...ba rien donc impatient comme je suis.. et surtout sur...que le problème venant d'un moteur ."le droit face avant" avec mes helicos ou avions les moteurs...type brushless ...c'est une vielle histoire entre eux et moi.. bref.. démontage...dans les régles de l'art...dediou..jamais vu autant de vis... le moteur passe en mode autopsie..." remontage.. re calibrage. attente des signaux GPS arff ya du zef...temps gris.. start !!!! LES QUATRES moteurs semblent coordonnés " choses qui m'avait frappé la première fois coté droit avec une rotation comme fragmentée" le droit avant ne montre plus de signes de fragmentation. je sers les les fesses....poussé des gazs.....çà monte bien..super bien même.... je repose... repoussé des gazs...ça monte vertical direct... 6 essais!!! positifs. _ma position env 6/7m du drone _déco en mode angle..." _ tout est ok i am happy Apres infos donné par mon revendeur yuneec préconise: 1_déco en mode "angle"..puis une fois déco passé en mode smart .pour les débutants ou pour être confortable.. 2_ distance mini 8m du drone. ............................................... Modifié 27 avril 2015 par booper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HEBDO 7 Posté(e) 27 avril 2015 Merci, je modifie un peut ton lien comme sa on évite le nom du mag... Voila : Q500.pdf Sympa ! Alors que des bannières publicitaires au nom de ce site Breton apparaissent régulièrement sur ce forum (en ce moment même sur cette page!!!!) ... n'y aurait-il pas un peu de zèle immodéré mon Cher Modérateur ? Il y a du Breizh ! 1 booper a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 27 avril 2015 Bin non c'est comme sa depuis le début, pas de nom ni de lien de magasin autre que ceux partenaires... Magasin => http://www.faq-drone.com/topic/543-boutique-partenaire-du-forum/ Point 2 du règlement => http://www.faq-drone.com/topic/1186-reglement-du-forum/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HEBDO 7 Posté(e) 28 avril 2015 Oui CHEF ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites