Aller au contenu
booper

premier vol ....crach..

Messages recommandés

Bonjour

PREMIER test : de vol...

décollage...et prise de dérive direct ... pour finir au sol.....
deux hélices cassées... :o :(

chek effectué.
apparé..
calibré..
sat 13

montage des hélices.....A SUR MOTEUR A      B sur moteur B DE TOUTE FACON ON NE PEUT SE TROMPER

Poussé des gaz gentiment.. et paf...il est partit direct sur la gauche....en se cabrant.... :oops: :crash:

Modifié par booper
bonjour

salut  , 

pourtant  , sur  le forum ,  1 membre  à mis  une vidéo des essais des  yuneec pour testes !!!!!!!!! avant  livraison !!

:(

salut  , 

pourtant  , sur  le forum ,  1 membre  à mis  une vidéo des essais des  yuneec pour testes !!!!!!!!! avant  livraison !!

:(

oui...effectivement..

a la chaîne ..j'ai bien vu  :)

comme dit ma femme...

_dé que tu achète  un truc y a un vis caché mdrrr

deux hélices hors service..

j'ose même plus le tester...

pas glop

j'ai contacté mon revendeur...réponse..

Bonjour,

Il faut faire le test à au moins 20 à 30 m du drone, sinon, il ne décolle pas droit, 

Cordialement 

même pas 24h..a la maison

Modifié par booper

c'est ca réponse.....20 a 30m minimum ....

perso ..j'ai jamais entendu ca..!

avec mes hélicos ou avion suis a une distance de secu de 5 a 7 m env...pas au bout de la piste....

Modifié par booper

oui...effectivement..

a la chaîne ..j'ai bien vu  :)

comme dit ma femme...

_dé que tu achète  un truc y a un vis caché mdrrr

deux hélices hors service..

j'ose même plus le tester...

pas glop

j'ai contacté mon revendeur...réponse..

Bonjour,

Il faut faire le test à au moins 20 à 30 m du drone, sinon, il ne décolle pas droit, 

Cordialement 

même pas 24h..a la maison

C'est de CONNERIES ça!!!

il t'a pris pour un jambon :) .. c'est juste une mesure de sécurité pour que tu ne te blesses pas :)

ouep....je connais bien les distances de sécu...

bref...en attendant suis perdu..

j ose même pas le refaire voler

car j'ai un gros doute.

Modifié par booper

Bonjour

PREMIER test : de vol...

décollage...et prise de dérive direct ... pour finir au sol.....

deux hélices cassées... :o :(

chek effectué.

apparé..

calibré..

sat 13

montage des hélices.....A SUR MOTEUR B sur moteur B

Poussé des gaz gentiment.. et paf...il est partit direct sur la gauche....en se cabrant.... :oops: :crash:

salut  

à te relire  ,... tu as  oublié une lettre A en  l’occurrence , je suppose !! :ssv:   

re réponse de mon revendeur...qui c'est renseigné...a son propre revendeur..

Voici le message de mon client:

Salut T....,
A priori ton client décolle en MODE SMART, auquel cas le drone cherchera à quitter le CERCLE DE SECURITE . Il lui faut dans ce cas se trouver à 8m mini de son quad.
Il est toutefois recommandé de décoller en MODE ANGLE, avant de passer si l'on le souhaite de passer en smart.
Il serait tout à fait étonnant que le TYPHOON soit en cause…
Tout est spécifié dans la NOTICE D’EMPLOI;
Cordialement,

voila effectivement c'est expliqué..en anglais...

d'ailleurs il me semblait je dis bien..

que tout produit doivent vendu en boutique sur notre sol se devaient être livré avec des manuels français..!! non?

Modifié par booper

La radio est équipée d'un GPS qui sert à guider le Q500 en "follow-me" si la radio détecte au moins 6 satellites (c'est indiqué sur l'écran, coin haut à droite) et si (et uniquement si) le vol est en mode SMART. Cette détection est automatique en mode SMART, le quad suit son donneur d'ordres dès qu'il se déplace (le pilote bien sûr !). C'est assez magique et intéressant pour faire un parcours vidéo en marchant; il faut par contre orienter le quad pour capter les images désirées.

Dans le cas de XpDrone et de booper il ne peut, à mon humble avis, s'agir que d'un différentiel énorme de vitesse de l'un ou de deux moteurs qui provoque immanquablement le retournement du quad.

Le Q500 de XpDrone est actuellement en Allemagne, nous devrions en savoir plus la semaine prochaine (voir rubrique Impossible de décoller (Q500) par XpDrone).

Quant aux revendeurs ... de revendeurs ... de revendeur: ce sont des charlots qui n'ont rien compris au Q500 (l'ont-ils seulement essayé une fois ?).

booper: je te conseille vivement de contacter Yuneec Allemagne (c'est le SAV Europe) ils te donneront la marche à suivre pour la réparation.

Modifié par HEBDO

La radio est équipée d'un GPS qui sert à guider le Q500 en "follow-me" si la radio détecte au moins 6 satellites (c'est indiqué sur l'écran, coin haut à droite) et si (et uniquement si) le vol est en mode SMART. Cette détection est automatique en mode SMART, le quad suit son donneur d'ordres dès qu'il se déplace (le pilote bien sûr !). C'est assez magique et intéressant pour faire un parcours vidéo en marchant; il faut par contre orienter le quad pour capter les images désirées.

Dans le cas de XpDrone et de booper il ne peut, à mon humble avis, s'agir que d'un différentiel énorme de vitesse de l'un ou de deux moteurs qui provoque immanquablement le retournement du quad.

Le Q500 de XpDrone est actuellement en Allemagne, nous devrions en savoir plus la semaine prochaine (voir rubrique Impossible de décoller (Q500) par XpDrone).

Quant aux revendeurs ... de revendeurs ... de revendeur: ce sont des charlots qui n'ont rien compris au Q500 (l'ont-ils seulement essayé une fois ?).

booper: je te conseille vivement de contacter Yuneec Allemagne (c'est le SAV Europe) ils te donneront la marche à suivre pour la réparation.

oui je l'ai fait directement avant même mon revendeur..

"qui je le souligne a fait des recherches pour moi " c'est une bonne boutique .

pour lui yuneec sont des produits fiable...après l Electronique..le 100% Fiable n'existe pas.sur l'ensemble des productions.    même  si a 98% tout baigne.

D'un autre coter un revendeur, qui a beaucoup de produit divers et pas que des multi mais aussi d'autre RC sans oublier des radio, équipement FPV, chargeur, batteries....ect ect et se dans plusieurs marque, ne peut pas connaitre a 100% chaque model ni tout essayer.... :)

--------------------------

Ceci est le lien pour obtenir le notice du Q500 en Français; à rapprocher de la notice en Anglais pour les dessins et schémas.

Bonne lecture aux intérressés.

Modifié par blitz
Pas de nom de mag

-------------------------------

Ceci est le lien pour obtenir le notice du Q500 en Français; à rapprocher de la notice en Anglais pour les dessins et schémas.

Bonne lecture aux intérressés.

super merci

je trouve domage qu'il me l'ai pas dit lolol

le 500 vient de chez eux..

et retirer sur place  :D

Modifié par blitz
ideme

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.