Doby 8 Posté(e) 25 avril 2015 (modifié) Bonjour, je vends un chassis d'origine neuf avec les vis et le train d'atterrissage neuf aussi. 15€ frais de port offert. Modifié 28 avril 2015 par xavdrone photos faisant référence à une boutique 1 PsycoPatt a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 28 avril 2015 Hello J'ai supprimé la photo car elle fait référence à une boutique, en l'utilisant ainsi tu utilises la bande passante de la dite boutique ce qui n'est pas top (même si le forum n'à pas des millions de visiteurs par jour, c'est par principe pour plus tard) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shoepps 4 Posté(e) 2 mai 2015 Hello, ca peut m'intéresser. Les vis c'est les vis pour fermer le chassis ou tu as un kit de vis complet pour tout le 200QX ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doby 8 Posté(e) 2 mai 2015 (modifié) Salut, Pas de soucis pour la photo, je comprend Xav A Shoepps : Il y a les vis qui assemblent le châssis + les vis qui fixent le train. Et pour 3 € de plus je te mettre un 2éme train d'atterrissage si tu veux , celui-ci est d'occasion mais en très bon état. Tiens moi au courant Modifié 2 mai 2015 par Doby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shoepps 4 Posté(e) 2 mai 2015 Arf, ca m'aurait bien intéressé si il y avait les vis permettant de fixer le contrôleur de vol ^^. J'ai une des vis noirs qui est un peu morte du coup si je change de chassis je peux pas tout revisser :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doby 8 Posté(e) 2 mai 2015 J'en ai 1 si tu veux en rab, je te la donne avec le châssis si tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doby 8 Posté(e) 4 mai 2015 Allo Shoepps!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shoepps 4 Posté(e) 5 mai 2015 Oui oui, j'y réfléchis sérieusement ^^. Mon problème est que je pars 3 mois à l'étranger du coup faut que je trouve quelqu'un pour réceptionner l'affaire si je prends. En parallèle j'hésite à plutôt investir dans une frame 3D qui couterait le même prix. Si tu trouves un autre acheteur vend la frame. Sinon je reviens vers toi prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtom 134 Posté(e) 18 mai 2015 Salut dobby Toujours dispo cette coque ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doby 8 Posté(e) 18 mai 2015 Oui oui toujours dispo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doby 8 Posté(e) 19 mai 2015 Vendu! Le sujet peut être vérouillé. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites