Mazayrac 907 Posté(e) 25 avril 2015 Bonsoir à tous... De retour après quelques jours de vacances, je m'apprête à remplacer les moteurs de mon Latrax Alias. (l'un est grillé, je remplace les quatre). Pensez-vous qu'une calibration doit être faite ? J'ai vu à droite à gauche sur des fora en langue anglaise qu'il existait un processus pour cette calibration, hélas, ma pratique de l'anglais est des plus sommaire et je n'ai rien trouvé dans le manuel, j'ai peur de faire une c.... bêtise. Si vous savez comment faire et êtes prêts à partager, je suis preneur. D'avance, merci beaucoup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miura 133 Posté(e) 26 avril 2015 On a parlé de la calibration ici : http://www.faq-drone.com/topic/2139-stick-calibration-pour-latrax-alias/page-2 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 26 avril 2015 Merci, je n'avais pas su trouver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites