Aller au contenu
JMB35

Firmware 1.2 bientôt disponible

Messages recommandés

Salut à tous,

Yuneec annonce la sortie imminente d'une nouvelle version du Firmware 1.2 pour la famille des Q500.

Celle-ci permettrait d'améliorer la fonction " Follow me" et d'en créer une nouvelle appelée "Watch me" en demandant à la caméra et donc à la machine de faire face en permanence à l'émetteur...

A suivre !!

post-793-0-02029300-1430130344_thumb.png

C'est pourtant indiqué en toutes lettres: "Celle-ci permettrait d'améliorer la fonction " Follow me" et d'en créer une nouvelle appelée "Watch me" en demandant à la caméra et donc à la machine de faire face en permanence à l'émetteur..."

Donc le Q500 te suit et si tu le veux il te regarde !

Le monsieur qui l'a écrit c'est:JMB35.

Si ! Mais pour le moment c'est tout ce qui est concerné par cette nouvelle version (apparemment); n'est-ce pas JMB35 ?

Bonne nuit.

ça vient de sortir:
du nouveau pour nos Zoiseaux:

Yuneec just released firmware version V1.02 for the Q500 and Q500+ and added the watch me feature in this update.

Another update has been released for the CG02GB and CG02GB+ camera. Version update is V1.22.

Download all firmware's here: http://www.yuneec-forum.com/q500-qua...all-m-t11.html

Q500 firmware: http://www.yuneec-forum.com/q500-qua...h-me-t188.html
CG02GB firmware: http://www.yuneec-forum.com/c-go2-gb...ased-t189.html

Voilà mon cher azbloc: tout arrive à qui sait attendre !

Ne me remercie pas, j'ai "piqué" ça sur un autre forum.

installé hier soir  :)

la question que je me pose dois je aussi mettre a jour mon st10+ avec la b34c,?

Modifié par booper

Et bien a l heure ou je l'ai effectué  :ssv:

j ai fais un ti vol nocturne une petite prise video...

a ce stade je ne peux rien dire

ah si!!!!

galère la mise en place du firmware a la CG02 +

et la....lol...vent...pluie..

C'est pourtant indiqué en toutes lettres: "Celle-ci permettrait d'améliorer la fonction " Follow me" et d'en créer une nouvelle appelée "Watch me" en demandant à la caméra et donc à la machine de faire face en permanence à l'émetteur..."

Donc le Q500 te suit et si tu le veux il te regarde !

Le monsieur qui l'a écrit c'est:JMB35.

Non mais alors, qu'on se le dise!!! :D

Et bien a l heure ou je l'ai effectué  :ssv:

j ai fais un ti vol nocturne une petite prise video...

a ce stade je ne peux rien dire

ah si!!!!

galère la mise en place du firmware a la CG02 +

et la....lol...vent...pluie..

Ok je vais patienter, pas d'urgence la MTO ici est en train de se gater....

post-793-0-07668000-1430308116_thumb.png

Bon je laisse les Anglophones nous faire la traduction, car moi je le parle que sous hypnose  :ssv:

NEWLY ADDED WATCH ME FUNCTION

Watch Me function enables the camera to keep tracking the remote controller no matter where and how it moves as the camera can automatically tilt its angle according to the controller.

Switch to Watch Me under Smart Mode:

1. Power on Q500/Q500+ and ST10/ST10+.

2. Put the Proportional Control Rate Slider on Rabbit position, and then push Elevator Control Stick up to the end and hold.

3. Toggle Flight Mode Selection Switch a couple of times until you hear motor beeps.

4. Release Elevator Control Stick. Put Flight Mode Selection Switch in Smart Mode.

5. Take off when you see Q500/Q500+ Main LED Status Indicator blinks white every 3 seconds.

6. Once the Q500/Q500+ is above 2m and out of Smart Circle, the Q500/Q500+ yaw direction will take the control itself.

Camera lens will always point to you as long as Flight Mode Selection Switch is in Smart Mode.

7. Please note that you need to put the CGO2GB/CGO2+ Pitch Angle/Position Control Slider in the middle position. If you

want to trim camera angle up, then just move the Pitch Angle/Position Control Slider a bit up. If you want to trim camera

angle down, just move the slider down.

Switch Back to Follow Me under Smart Mode:

1. Land Q500/Q500+ and shut the motors.

2. Put Proportional Control Rate Slider on Rabbit position, then push Aileron Control Stick left to the end and hold.

3. Toggle Flight Mode Selection Switch a couple of times until you hear motor beeps.

4. Release Aileron Control Stick. Put Flight Mode Selection Switch in Smart Mode.

5. Take off when you see Q500/Q500+ Main LED Status Indicator blinks white every 3 seconds.

6. When you take off, you should have Follow Me feature and Q500/Q500+ yaw control.

Warning: Keep in mind that the aircraft will maintain a constant altitude and can not detect obstacles.

It is not recommended to change pilot’s altitude in Watching Me function.

Nouvellement ajouté FONCTION WATCH ME

Watch Me fonction permet à l'appareil de maintenir le suivi de la commande à distance, peu importe où et comment il se déplace comme l'appareil photo peut automatiquement basculer son angle selon le contrôleur.

Passez à me voir sous le mode Smart:

1. Allumez Q500 / Q500 + et ST10 / ST10 +.

2. Mettez la proportionnelle Rate Control curseur sur la position de lapin, puis poussez le Stick ascenseur jusqu'à la fin et maintenez.

3. Basculer Vol de sélection de mode Commutateur une couple de fois jusqu'à ce que vous entendez les bips d'automobiles.

4. Relâchez ascenseur Stick. Mettez Vol Sélection du mode de commutateur en mode intelligent.

5. Retirez quand vous voyez Q500 / Q500 + Main LED indicateur d'état clignote blancs toutes les 3 secondes.

6. Une fois que le Q500 / Q500 + est au-dessus de 2m et hors de Cercle intelligente, la direction Q500 / Q500 + de lacet va prendre le contrôle lui-même.

lentille de l'appareil photo sera toujours pointer vers vous aussi longtemps que Vol de sélection de mode Switch est en mode intelligent.

7. S'il vous plaît noter que vous devez mettre le CGO2GB / CGO2 + angle de tangage / Position Slider Control en position médiane. Si vous

vouloir couper angle de caméra vers le haut, puis il suffit de déplacer le pitch Angle / Position Slider Control un peu vers le haut. Si vous voulez couper la caméra

angle vers le bas, il suffit de déplacer le curseur vers le bas.

Revenez à moi Suivez vertu Smart Mode:

1. Terre Q500 / Q500 + et ferma les moteurs.

2. Mettez proportionnelle Rate Control curseur sur la position de lapin, puis poussez Aileron stick gauche à la fin et maintenez.

3. Basculer Vol de sélection de mode Commutateur une couple de fois jusqu'à ce que vous entendez les bips d'automobiles.

4. Relâchez Aileron Stick. Mettez Vol Sélection du mode de commutateur en mode intelligent.

5. Retirez quand vous voyez Q500 / Q500 + Main LED indicateur d'état clignote blancs toutes les 3 secondes.

6. Lorsque vous enlevez, vous devriez avoir Suivez-moi et Q500 / Q500 + contrôle de lacet.

Attention: Gardez à l'esprit que l'avion va maintenir une altitude constante et ne peut pas détecter les obstacles.

Il est recommandé de ne pas modifier l'altitude de pilote en me regardant fonction.

OUé bon mdr c'est la version gugule trad... :D 

comment vous croyez que je communique sur les fofo U.S mdrrrrr 

OUé bon mdr c'est la version gugule trad... :D

comment vous croyez que je communique sur les fofo U.S mdrrrrr 

Ouaih j'avais fait pareil quand j'ai vu ce que ça donnait j'ai préféré demander une traduction  :mdr:

:)  ATTENTION :) 

POUR CEUX OU CELLES QUI ONT LE ST10+

NE SURTOUT PAS EFFECTUER LA MISE A JOUR DU ST10+ CA NE PASSE PAS  :) :avion-bleu:

ST10 + a un numéro de version supérieur 

Modifié par booper

Bonjour à tous

Sur le forum anglais, il y en a qui galère pour mettre à jour çe firmware 1.02...... Y a t il des retours positifs ici ?

Bon bah à vous lire je vais attendre encore avant ces Mises à jour (pour Hebdo)

Modifié par JMB35

je n'ai eu aucun problèmes.

sauf plus délicat pour la cam.pas assez explicite ..mais c'est fait aussi..

me demandez pas si j'ai vu une différence ..il n' pas volé depuis ..Méteo médiocre

Modifié par booper

MAJ ...MTO... s'il faut faire le boulot des modérateurs maintenant !...

Article 5 du règlement du forum ! :respect:

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.